Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Outch, ça fait bientôt dix ans que j'ai commencé ce petit plaisir et je me souviens avoir commencé sur un rpg Harry Potter, comme le meilleur poto de Scorpius, rien que ça Comment j'ai commencé ? Franchement, I dunno, BUT meilleure décision de ma vie.
Sur quel type de rpg ? › Sur forum uniquement, pour ma part Après, j'aime beaucoup les thèmes de vie réelle, le city et le fantastique, je suis assez ouverte, tant que le contexte m'interpelle
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Wow. So much to say, guys. Actuellement ? Nicolas Simoes, Dominic Cooper, Taissa Farmiga, Avan Jogia, Ana de Armas et Bridget Satterlee. Avant ? Samuel Larsen, Florence Welch, Evan Peters, Ginta Lapina, Timothée Chalamet, Hayley Williams, Jared Padalecki, Ksenia Solo, Benedict Cumberbatch, Cara Delevingne et tellement d'autres.
Tes univers rpgiques de prédilection › Vie réelle et Harry Potter principalement, après si je ship dans une série ou un film, y'a moyen de moyenner
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ehm, dépend de mon inspiration du moment. Mais je dépasse toujours largement les 600 mots, j'aime écrire beaucoup, parfois trop
Comment as-tu connu LTDR ? › J'avais déjà vu le forum sur des publicités et on m'en a parlé sur un autre forum AND IT WAS OBVIOUS.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai peu de temps pour réaliser toutes mes envies, que j'ai déjà 6 comptes sur un seul forum et que je n'en veux pas plus pour pouvoir tous les chérir et n'en délaisser aucun. Et que vous êtes des génies, c'est l'endroit parfait pour libérer toute ma créativité.