@Seolanne et @weaslove. Je vous envoie un MP genre right now ça sera plus simple
Invité
Mar 23 Oct - 23:59
Coucou
Est-ce que Prête-moi ta main serait encore libre ?
Invité
Mer 24 Oct - 15:37
Salut !
Je suis super intéressée par la Sortie Sylvestre et le Zombieland... Je sais pas ce que tu préfères dans les deux, ce qui te tente le plus, mais je suis totalement motivée pour les deux !
Invité
Mer 24 Oct - 15:57
@Ambrosine En effet c'est toujours libre Après, je veux pas mentir mais j'ai déjà pas mal de rp sous le bras et je risque de me perdre si j'en rajoute @Sha J'avoue que la sortie sylvestre me tente encore plus aussi mais est-ce que ça vous embête si j'attends de terminer un ou deux rps avant de vous contacter ? Je vous les réserve d'avance en tout cas
Invité
Mer 24 Oct - 16:00
Je vais t'avouer que ça m'arrange /BRIQUE/ Pareil pour moi niveau rps, mais l'idée me tentait tellement que je me suis dit qu'il fallait que je propose Après si y'a possibilité d'attendre et se faire ça plus tard, moi je dis oui !
Invité
Mer 24 Oct - 16:04
Je l'ai déjà noté comme réservé
Invité
Mer 24 Oct - 16:16
Pas de soucis du tout ! Je t'attendrais dans ce cas ~
Invité
Mer 24 Oct - 16:21
Parfait
Invité
Dim 4 Nov - 15:53
Hello !
Quand tu auras plus de temps -je ne suis pas pressée du tout- je serais grave intéressée par le RP mutinerie, s'il est toujours dispo :)
Invité
Ven 23 Nov - 9:44
Coucou,
Moi je serai intéressée par le Classique dans l'ascenseur ou celui concernant le Just Married dans le réel... Un des deux est toujours libre ???