Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a 5-6 ans maintenant. Cela a été un total hasard et au début j''étais complètement perdu, mais une fois que j'ai eu un pied dedans je n'ai jamais vraiment arrêté hormis quelques pauses par manque de temps et/ou d'inspiration..
Sur quel type de rpg ? › Le premier était un forum Harry Potter et ensuite c'était surtout des forum city. J'ai depuis goûté à un peu de tous les univers.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › La liste risque d'être longue, donc les principaux sont : sam claflin, matthew daddario, jack falahee, michiel huisman, sebastian stan, milo ventimiglia / adelaide kane, natalie dormer, phoebe tonkin, margot robbie, emilia clarke, eva green...
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, fantasy, city, je ne suis vraiment pas difficile pour peu que le contexte m'inspire.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › C'est très variable. Je m'adapte à la personne en face et si c'est des réponses courtes ou longues qu'on a mis en place. Ça va entre 500 et 1000 mots généralement.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Donner vie à tous les personnage que j'ai en tête.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour le concept de fou. Mon dieu, c'est tellement inspirant !