Y a pas à dire, quand @Mama Marvel tague, ça rigole pas Mais bordel que ça fait plaisir de voir autant d'intéressé dés le départ sur cette idée et cette recherche
@Leonnor tu as lu dans mes pensées pour l'aspect Murder Party, j'étais en train de me dire que ce serait le cadre le plus 'efficace' si on se retrouvait à plusieurs... En plus avec le parc en terrain de jeu, y a moyen de se faire plaize -Manoir Hantééééééééé -
Sinon, @Mama Marvel, je n'avais rien contre le fait de m'occuper de la gestion (vu que j'avais lancé l'idée de la recherche) mais j'avoue que si tu te sens de prendre ça en main, je te laisse totalement quartier libre, tant que tu me laisses définir la victime
Côté personnage, je me tâte à prendre un gentil ou un vilain, vu le nombre de vilain qui se profile... Mais d'un autre côté, avoir tous les vilains qui essayent de prouver leur innocence, c'est fun aussi Du coup, je pense partir sur Ursula
Et, oui, joins-toi à nous @La Volpe plus on est de fou, plus on rit
Invité
Mar 9 Oct - 15:09
Effectivement, la recherche est très populaire et je suis contente de voir ça! Oui, je serais intéressée et le tout est de me trouver une demoiselle du coup, j'y réfléchis
Mais, en tout cas, je sens que ça va être génial à réaliser
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mar 9 Oct - 15:26
OMG j'adoooore l'engouement, t'es top Nanarounet
On ouvre un autre sujet peut être ? Histoire qu'ici tu puisses avoir du monde pour d'autres recherches peut être ? Ah moi je parle de mener le rp, pas d'organiser l'histoire, je te laisse planter le décor et choisir le trame sans soucis (mais je veux bien
Et du coup je me dis qu'on pourrait être TOUS des vilains ça peut être drôle Je suis fana de Shan-Yu, Hadès ou Madame Mim.
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Si on part sur les vilains, j'ai un faible pour Gaston de la Belle et la Bête
« A L M O S T E A S Y »
We hide our emotions under the surface
◇ ◆ ◇
Invité
Mar 9 Oct - 16:14
De ce que j'ai lu, Maléfique sera sans doute prise... Du coup, je pense me pencher vers la Méchante Reine
Et j'aime tellement tes autres recherches, @Nanarounet, tellement difficile de choisir Sans doute que je me laisserais tenter par ce que tu as prévu pour Hook.