• black on black (meurtre) REEL
quatre adolescent viennent d’abattre leur professeur dans l’enceinte du lycée. ils vont se débarrasser du corps et organisé un plan pour ne pas se faire choper. ils ne se connaissent pas vraiment, et on des profils différent, mais tous sera unis pour une seule et meme cause : la disparition du professeur Dunphy.
profil rechercher : le professeur Dunphy est un vieux pervers dégueulasse, il est coach de l’équipe de foot et a du s’occuper de l’équipe féminine après des plaintes de misogynie au sein de son cours. il a eu des gestes indélicats envers A (personnage féminin qui est venu le voir ce soir là pour avoir des explications, malheureusement elle s’est fait prendre dans un piège a bien faillit de se faire violer.
si B (personnage masculin) n’avait pas intervenue, élève lambda qui voulait intégrer l’équipe de foot, il est venu parler au coach quand il a été témoin du drame. de nature plutôt altruiste et gentil, il vient à la rescousse de la demoiselle. C’est loin qui a donner le premier coup au professeur, en éclatant un tropher contre le crâne de celui-ci.
paniqué, ils vont au bureau d’accueil, mais ne croise que C (personnage féminin, joué par moi même) qui venez de sortir du bureau du proviseur après un renvoie temporaire. C a été l’une des anciennes victimes du professeur, il a également faillit la violer, mais elle s’est défendue, terroriste par la situation C c’est braquer et est devenue violente, elle a frappé un élève en début de semestre et c’est viré pour mauvais comportement. A et B ne l’apprécie pas vraiment mais ont demander son aide pour trouver une solution.
C appel D (personnage masculin ou féminin) qui est son ami(e) d’un an de plus, il propose de l’emmener à l’hôpital, mais une fois sur place, Dunphy reprend vie et attaque sournoisement C, A et D prennent alors sa défense donnant le coup de grâce à ce vieux pervers, en lui donnant un coup de presse papier dans la nuque. il meurt sur le coup.
le rp débute dans la voiture de D quand ils vont trouver une solution pour se débarrasser du corps.
• we go up (rêve indien) REEL
deux à trois adolescents fument/avalent un truc interdis, ils se mettent alors à voir des choses étranges. ils fond un bad trip dans leurs villes natales, ravageant les endroits, en pensant faire un rêve indien.
profil rechercher : A et B sont ami depuis toujours, ils ne sont pas très populaire et généralement, ils s’en fichent pas mal de l’être ou pas. l’été de leurs 18 ans s’achèvent et ils se rendent compte qu’ils n’ont jamais pris la peine de s’amuser réellement. C (joué par moi) est une nouvelle élève qui arrive au beau milieu d’année, les gens la trouvent bizarre car c’est une fille de forain, elle invite les deux jeunes à prendre des choses illicites et les entraines dans son rêve indien.
le rp débute après avoir avale la pilule chez C et se poursuivra dans un centre commerciale fermer car A aura envie de manger des crackers au fromage.
• regular/irregular (love story) REEL
(f ou m) amour d’adolescence, A et B s’évade d’une colonie de vacance pour prendre la route en solo. ils sont en Espagne, et vont prendre la route vers de nouvelle aventure, à base de stop et de fraude dans des bus blindés. on découvre au fur et a mesure que les deux s’évade en réalité d’un asile psychiatrique, car leurs trouble de personnalité se fait ressentir au fur et a mesure du temps.
profil rechercher : (f ou m) A est bipolaire a un degrés très élever et est dans le centre médicale depuis ses 14 ans, il arrête soudainement son traitement et se rend compte que sa maladie est beaucoup trop grave. il commence à devenir violent et dangereux pour B et veux mettre fin au voyage.
le rp commencera après la première crise de B> qui elle, souffre de dépression, elle fait une tentative de suicide dans les toilettes de leurs premiers motel, mais se fait sauver par A une petite relation toxique pour bien commencer la semaine.
tout les avatars sont libre, ce sont des adolescents il faudrait juste évité de prendre un acteur/chanteur trentenaire, si possible.