Mon contexte
Bonjour
Je poste ici car j'aimerais trouver des joueurs pour RP dans l'univers d'Harry Potter. J'ai toujours des milliers d'idées pour cet univers, qu'importe l'époque et le contexte. J'aimerais privilégier pour l'instant les RP romance. C'est cliché mais j'adore jouer ce genre de relation Je mets en vrac quelques idées, mais je reste ouverte à d'autres suggestions dans ma boîte à RP (je suis une grande grande amoureuse de l'univers donc plein de choses peuvent me plaire !)
1 - Hermione/Drago
Pour ce ship je propose 2 univers :
- celui qui respecte le livre, immédiatement après le tome 7 où les Malefoy sont dans la tourmente. Il y a tout une succession de procès et de nombreux témoins appeler à témoigner. Hermione viendrait témoigner sur le cas Malefoy. Son témoignage innocenterait Drago, qui serait redevable envers elle.
-celui opposé au livre, où Voldemort a gagné. Harry est réellement mort et la bataille a été perdue. Hermione est en fuite, se cache, et Drago tombe sur elle par hasard. Va t-il l'aider ?
2 - Rose/Scorpius
Je suis une amoureuse de ce ship dans un contexte collant aux 7 livres (et éloigné de l'Enfant maudit...) : Rose est à Gryffondors, Scorpius à Serpentard. Ils se détestent parce qu'ils viennent d'univers différent mais une collaboration pour un devoir devrait les inciter à se rapprocher.
3 - Lily/James
Juste le temps d'un RP, déterminer l'évènement qui a enfin fait craquer Lily aux avances de James
4 - Sirius/OC Déjà joué !
Autant que possible j'aimerais coller au tome 5. Sirius est enfermé dans la vieille maison familiale et ne reçoit que des visites des membres de l'Ordre. Et parmi ces membres, une jeune femme qui pourrait faire chavirer son coeur mais dont il se méfie (je vois bien une héritière de sang-pur qui se détourne du chemin familial comme Sirius, mais Sirius a des doutes sur elle).
5 - Personnages divers
C'est un peu ma catégorie fourre-tout, où je propose des idées très globales auxquelles on peut coller des personnages du livres ou des personnages invités.
Il s'agirait de romances difficiles. Encore un cliché mais j'adore les romances entre personnages que tout oppose. J'aimerais donc jouer :
- romance entre sang pur/née moldue (par exemple Regulus Black et un personnage inventé ?)
- romance entre mangemort/membre de l'ordre (je suis ouverte à tout)