Coucou tout le monde
Je suis désolée pour mon manque de réactivité. Je participe à un défi d'écriture sur le mois de novembre donc je mets le RP de côté pour pouvoir attendre l'objectif de 50.000 mots en 1 mois
Je serai de nouveau disponible le 1er décembre
@Proxima Ce que tu proposes pour le Hermione/Drago me semble super
Je suis en train d'écrire une fic sur cette année là justement, avec Hermione et Drago qui se retrouvent à Poudlard. Mais ça me dit bien de reprendre le même contexte et d'essayer d'en faire un truc différent
Ma fic est assez sombre, est-ce qu'on pourrait partir sur quelque chose de moins dark ? Par ex Drago qui regrette finalement de s'être montré odieux toutes ces années et voudrait faire rédemption de toutes les mauvaises choses ?
@Miaka Non le Rose/Scorpius est toujours libre
Tu es intéressée ?
@Crycry Alors ça va dépendre de Miaka, qui a posté avant
@June Alors moi je suis pour les composantes originales
Je te laisse réfléchir, est-ce que tu veux coller aux livres ou non ? J'avais un univers alternatif où Harry était mort et où il était possible de faire un James Potter/Narcissa si ça t'intéresse ? Sinon je suis ouverte à toute suggestion, même des personnages inventés
Je vous fait des gros bécots à toutes
Je repasserai par là d'ici le 1er décembre pour vous répondre tout de même, et organiser les RP avant de pouvoir s'y lancer