Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos)

Anonymous
Invité
Ven 2 Nov - 14:46
Pas de soucis ne t’inquiètes pas ^^

Ah ben c’est cool on va pouvoir découvrir ça ensemble du coup ** !

Je pensais plus à après son témoignage justement. J’imagine que ça se situe dans l’été 1998 ? Je sais qu’Hermione est retournée à Poudlard en septembre 98 pour faire sa dernière année d’école et passer ses ASPIC. Je ne sais pas si Drago y retourne aussi, si oui ils peuvent se voir là bas, si non, Drago pourrait avoir entendu dire qu’elle retournait à Poudlard et il pourra chercher à la voir un jour à Pré-au-Lard

Sauf si tu as une autre idée ? ^^
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov - 15:47
Et... du coup vous avez eu l'occasion de jouer le Rose/Scorpius? (m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos) - Page 2 1f61a
Anonymous
Invité
Dim 4 Nov - 10:28
Coucou ^^ !
Est ce que le personnage de Rose est toujours dispo ** ?
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 9 Nov - 8:44
Ton contexte d'une romance entre mangemort et membre de l'ordre me fait de l'œil je dois dire :vic:
J'aurais bien vu un ship original mais je ne suis pas encore décidée sur ses composantes. J'allais dire Sirius/Narcissa par exemple, mais j'ai tilté après qu'ils étaient cousins Arrow
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov - 12:10
Coucou tout le monde I love you Je suis désolée pour mon manque de réactivité. Je participe à un défi d'écriture sur le mois de novembre donc je mets le RP de côté pour pouvoir attendre l'objectif de 50.000 mots en 1 mois :y: Je serai de nouveau disponible le 1er décembre hum

@Proxima Ce que tu proposes pour le Hermione/Drago me semble super inlove Je suis en train d'écrire une fic sur cette année là justement, avec Hermione et Drago qui se retrouvent à Poudlard. Mais ça me dit bien de reprendre le même contexte et d'essayer d'en faire un truc différent :y: Ma fic est assez sombre, est-ce qu'on pourrait partir sur quelque chose de moins dark ? Par ex Drago qui regrette finalement de s'être montré odieux toutes ces années et voudrait faire rédemption de toutes les mauvaises choses ? :erm:

@Miaka Non le Rose/Scorpius est toujours libre I love you Tu es intéressée ?

@Crycry Alors ça va dépendre de Miaka, qui a posté avant :plz:

@June Alors moi je suis pour les composantes originales :y: Je te laisse réfléchir, est-ce que tu veux coller aux livres ou non ? J'avais un univers alternatif où Harry était mort et où il était possible de faire un James Potter/Narcissa si ça t'intéresse ? Sinon je suis ouverte à toute suggestion, même des personnages inventés :perv: What a Face

Je vous fait des gros bécots à toutes I love you Je repasserai par là d'ici le 1er décembre pour vous répondre tout de même, et organiser les RP avant de pouvoir s'y lancer :cara: :yaya: :gloomy:
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov - 16:09
@Narcisse Contente que ça te plaise ** ! Oui j'imaginais pas forcément un truc trop dark, compliqué oui car bon Draco ayant fait ce qu'il a fait, mais autant lui qu'Hermione on envie de tirer un trait sur tout ça. Je dois avouer que j'ai un petit faible pour le ship des deux persos mais bon ... xD

C'est juste dommage que ce ne soit pas possible avant décembre de commencer le rp car je suis assez impatiente mais je vais faire avec :heart3:

Dès que tu seras dispo, si tu veux qu'on parle des idées du rp ou autre, n'hésites pas à me mp ! A très vite :cheer:
Anonymous
Invité
Mar 13 Nov - 0:06
Hé <3
Bah je suis toujours motivée parce que j'adore trop la next gen mais si Crycry l'est aussi autant je peux lui laisser ce plaisir tout de même :) ça ne serait que partie remise <3
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 13 Nov - 16:33
@Narcisse Pas forcément coller aux livres non, mais j'avoue que j'aimerais bien reprendre les personnages existant I love you James j'ai un peu de mal avec lui par contre hide
C'est bête mais je suis restée bloquée sur Sirius/Narcissa :fall: Ce sont deux personnages que j'adore et que je vois bien interagir... Surtout je crois que je suis assez fascinée par Narcissa, mais alors je ne vois pas avec qui d'autre on pourrait la caser :scratch: :y:
Anonymous
Invité
Mar 27 Nov - 18:01
Bonjour tout le monde I love you La fin du NaNo approche (et je vais pas réussir à atteindre l'objectif :russe:) et donc je pensais revenir en force ici dès ce week-end :cutie:

@Proxima J'espère que ça a été pour l'attente quand même :y:
Je te MP d'ici ce WE pour les détails :hanwi: :l:

@Miaka Et bien on peut peut-être se lancer dans un Rose/Scorpius de notre côté, et si jamais Crycry est intéressée malgré tout je verrais avec elle (il ?) pour faire une autre version, ça me gêne pas de jouer Scorpius 2 fois, HP offre plein de possibilités de contexte différentes :cutie:
Tu as une idée pour le RP ? En terme de durée tu préfères partir sur 1 ou 2 RP ou les jouer plus "dans le temps" ? What a Face

@June Alors pour le Sirius/Narcissa pourquoi pas finalement, le côté incestueux donne un côté malsain à la chose mais qui sembla crédible parmi les sang-pur donc ça me gêne pas tellement :y: Mais on devrait peut-être plutôt jouer ça quand ils sont jeunes ?
Anonymous
Invité
Mer 28 Nov - 22:38
Bon bah let's go :)

J'aimais bien l'idée du devoir qui les force à travailler ensemble (ptre par Neville , histoire que Ron le déteste par la suite XD ) Je pense peut être que déjà leur histoire, on peux la jouer sur un rp quitte à se laisser libre de faire des bonds dans le temps et si on le sent pourquoi pas les reprendre pour d'autre petits rp avec d'autre drama ensuite?

Tu as dans l'idée des vava réels (Jane Levy ou Holland Roden ? ou Emma Stone,Sophie Turner) ou tu préfères qu'on utilise des illustrations?
Contenu sponsorisé
(m/f) romances dans le chaudron d'Harry Potter (plusieurs dispos)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant