Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Love sucks, dont try it.  [EvieLeigh] EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Love sucks, dont try it. [EvieLeigh]

Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 15:14
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Surnaturel/Harry Potter

Alway wanted to be a wizard.
L'univers d'Harry Potter est un univers que j'adore, et pour lequel j'ai une affection folle. J'ai toujours aimé jouer à Poudlard, j'ai une petite tendance à préférer jouer dans la nouvelle génération par contre. Et puis qui se refuserait un peu de magie dans la vie ?

You said powers ?
Je ne suis pas très friande des univers post-apocalyptiques, j'avoue que je ne sais pas très bien les jouer. Mais j'ai beaucoup d'affection pour les personnages possédant des particularité physique, telles que des pouvoirs, du type télépathie, télékinésie, maîtrise des éléments, j'en suis très friande, et pourquoi pas jouer ça dans une école, université, quelque chose du genre. D'autant que j'avais en tête, un personnage tel qu'un ange déchu ou un démon, quelque chose dans le genre, une romance entre un Démon et un Ange par exemple ? J'adore ça. [PRIS]

Le réel, gardons un pied à terre

Virtual
Je lis beaucoup de fanfictions guilty pleasure, Et j'aimerais beaucoup jouer quelque chose qui fais passer une relation virtuelle, à une relation réelle. Ca peut être deux personnes jouant un jeu vidéos, ou correspondant sur un réseau social, genre Insta ou Twitter. Ça peut être vachement sympa, et très mignon, si les deux personnages sont timides de natures.
Est-ce-que l'amour c'est aussi nul que ça ?
Qui n'a jamais rêvé d'une relation guimauve ? De quelque chose de doux, de fluffy, où tout va bien ? Quelque chose qui suinte l'amour et la niaiserie ? Une réconciliation pleine d'amour après une petite dispute avec des fleurs, des chocolats, de la tendresse. Qui n'a jamais rêvé d'un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
A little bit of drama in my side
Un mariage arrangé, c'est jamais cool ! J'aurais pensé à un rp se passant dans une famille de la haute société actuelle. Un fils obligé par son père à se marier à une fille de bonne famille, ou l'inverse par exemple, et l'un des deux est assez volage, impulsif, bref, le mariage c'est pas pour lui. Et ça engendrerais du drama, et pleins de choses assez cool à jouer.

Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 15:26
Mais toutes tes idées sont vraiment trop cool ! :fall: **
Laquelle t'aimerais le plus jouer en premier ? ange J'avoue que Virtual, You said powers et le couple tout fluffy me font de l'œil. :siffle: :hanwi: (mais j'arrive pas à me décider Arrow)
Ah et je précise mais j'joue que les femmes parce que j'arrive pas à jouer les hommes. :plz: (la chieuse Arrow)
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 15:50
Tu me réserve le Mystal et éventuellement celui du mariage arrangé ? :y:
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 15:54
@floradaigh Absolument ! Je te réserves tout ça mon chat :l:

@Babydoll Awww mais merci ! :fall: Virtual & You said Powers, me font vraiment envie de malaaade ! Dis moi lequel tu préfères vraiment ! Et vraiment ça pas du tout de problèmes, je joue les deux sans aucun problèmes ! :l:
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 16:53
Eh ben on pourrait partir sur you said powers, voilà, j'ai tranché. (Avec du mal, j'avoue. Arrow) ange
On continue d'en parler par mp ? :siffle: :heart3:
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 16:54
@Babydoll Super alors ! Bien sur **
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 21:40
:TT: Les gens y sont vilains, mais je veux bien jouer :
Citation :
Est-ce-que l'amour c'est aussi nul que ça ?
Qui n'a jamais rêvé d'une relation guimauve ? De quelque chose de doux, de fluffy, où tout va bien ? Quelque chose qui suinte l'amour et la niaiserie ? Une réconciliation pleine d'amour après une petite dispute avec des fleurs, des chocolats, de la tendresse. Qui n'a jamais rêvé d'un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
... si jamais tu veux bien de moi.
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 21:41
@Sha Oh mais évidemment ! **
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 21:43
Je ne sais pas ce que tu préfères, mais j'me bat en ce moment pour essayer d'avoir au moins un personnage féminin Arrow donc si ça te dérange pas de jouer le gars... et on peut discuter par MP pour définir un peu le cadre ?
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 23:07
Je lis beaucoup de fanfictions guilty pleasure, Et j'aimerais beaucoup jouer quelque chose qui fais passer une relation virtuelle, à une relation réelle. Ca peut être deux personnes jouant un jeu vidéos, ou correspondant sur un réseau social, genre Insta ou Twitter. Ça peut être vachement sympa, et très mignon, si les deux personnages sont timides de natures.

C'est libre ou paaaas ? :3
Contenu sponsorisé
Love sucks, dont try it. [EvieLeigh]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant