Le répertoire à idées
P.S : Je préviens, va y avoir pas mal de HP.
- Les Marauders › (Soit rp à 2, soit à plusieurs) En ce moment, j'ai une grande envie de jouer du Marauder . Au niveau du contexte, on est sur du très libre, je serais chaude pour un rp pendant qu'ils sont à l'école (un rp à quatre où ils font les 400 coups, ou bien juste entre deux d'entre eux), ou au moment de la première guerre (vous savez, quand touut part en couille et que personne n'aime personne ) ou alors quelque chose d'entièrement différent (genre un crossover où on les transpose dans un autre univers, ça peut être fun fun fun). Voilà, et je serais partante pour jouer soit Sirius soit Remus. c:
Les Fondateurs › (3 autres personnes) J'étais aussi pas mal tentée par un contexte avec les fondateurs de Poudlard. Pour le coup, je serais plus d'attaque pour jouer le Salazar, et je pensais à genre un rp en 2/3 chapitres (avec la rencontre/l'idée de l'école, la construction/l'ouverture/les débuts & la dispute avec le départ de Serpentard).Gellert Grindelwald › (1 personne) Je me suis toujours demandé ce qui ce serait passé si Dumbledore et Grindelwald c'était rencontré à l'école (soit avec un Gellert qui est allé étudier à Poudlard, soit par un événement qui a forcé la rencontre, genre un Tournoi des Trois Sorcier où ils représentent chacun leur école) donc voilà, je propose aussi ça ici, en sachant que je serais plus partante pour jouer Gellert.- Greg & Feorge › (1 personne) Aloors, pour qui cela intéresserait, j'aurais fort fort envie de jouer nos deux Weasley préférés parce que ils sont bae et que bah j'ai toujours pas fait mon deuil :c Au niveau du contexte, c'est ultra libre : Poudlard, guerre, boutique... J'avais aussi pensé à les transposer dans une autre période maybe (genre les deux en soldats dans les tranchées pendant la guerre ou dans la cours de Louis XIV par exemple). J'aurais une préférence pour jouer Fred ().
- Du post-apo en huis clos › (A plusieurs) J'avais une idée rapide qui pourrait être sympa à jouer : pour une raison encore inconnue, un établissement a été mis en quarantaine complète (toutes les issus sont fermées, bouchées, aucun contact avec l'extérieur). Comment se débrouille les gens à l'intérieur? Comment est-ce qu'ils survivent, surtout une fois que la bouffe et tout le reste commence à manquer. Si vous avez lu Lord of the Flies, c'est un peu de ce type, sauf qu'on a pas toute une île pour se disperser. Je serais ultra chaud pour faire un rp nombreux là-dessus, avec des alliances, des clans, des gens qui veulent juste s'en sortir sans faire de vague.
- Des zombies › Tout est dans le titre.
Rp épistolaire › (une autre personne) Le contexte, l'époque et la relation entre les deux personnages impliqué est à voir avec les désirs de la personne qui voudra bien de cette idée, mais voilà, j'adorerais faire un rp composés de lettres (ou mails) échangées.- Entre les dimensions › (1 personne) Y a quelques temps, j'ai lu une fic (wolfstar forever ) et le contexte de la chose était super intéressant. En clair : on a deux personnes qui ont une habilité : celle de voyager au travers des dimensions (ça peut être version futur ou passé de notre monde, un truc ultra loufoque, un truc alien, un monde où y a juste un élément qui change par rapport au notre, un endroit dangereux, etc...). Y a quelques règles cependant : ils ne peuvent pas décider d'où ils vont aller ni de quand va se passer le déplacement entre les dimensions ni de combien de temps ils vont rester quelque part. Et au niveau de leur effets personnels, c'est hasardeux : soit ils parviennent à garder leur vêtements / sac / ce qu'ils avaient dans les mains, soit une partie ou tout reste dans la dimension qu'ils ont quitté. Les deux personnes vont se rendre compte, au cours de leurs "sauts", qu'elles ne sont pas seules à avoir cette habilité, et vont commencer à nouer une relation au fil de leurs rencontres. Mon personnage serait quelqu'un qui n'a jamais été deux fois dans la même dimension, qui n'a pas de "monde" en quelque sorte. Le deuxième personnage (celui que je recherche donc c:) a commencé sa vie comme ça aussi, mais a, à un moment donné, réussit à "s'attacher" à un monde pour la raison que vous souhaitez. Du coup, il y retourne entre chaque saut et a une vie dans ce monde. Pour la relation, je suis fermée à rien : romantique, amitié forte, pourquoi pas de l'inimité voir de la haine. Voilàà, et désolée pour le pavé
- Achilles & Patrocle › (1 personne) Baah, encore une fois, tout est dans le titre. c: Si ça tente quelqu'un de jouer ces deux-là, je serais ultra chaude.
- Androïde › (1 personne) Donc, pour celui-ci : ce serait dans un monde ultra-futuriste, après une aire d'apogée des androïdes qui ce serait suivit d'une guerre humains/androïdes, gagnée par les humains. Dans ce monde, les androïdes ont tous été décimés, et il n'y en a qu'une poignée qui ont réussit à cacher leur nature, à se mêler aux autres dans la société. J'aimerais beaucoup joué la relation entre un androïde et un humain, le moment ou l'humain se rend compte de la nature de l'autre, première réaction, est-ce qu'il décide par la suite de l'aider ou non, qu'est-ce qu'il se passe quand les mauvaises personnes découvre le secret, etc...
- Résurrection & pardon › (1 personne) Devinez qui a rematé les 4 saisons de Sherlock et s'est dit que ce serait plutôt fun de faire un rp où une personne revient d'entre les morts après 2 ans d'absence? Du coup, voilà, j'aimerais bien jouer cette idée dans un contexte encore absolument inconnu (post guerre où on a pensé la personne morte au front, quelqu'un qui a joué le mort pour x ou x raisons, etc...), du coup, si quelqu'un est chaud.