Yees, une Helga Y a pas de soucis de mon côté, il nous manquerait juste une Rowena du coup. |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
donc comme discuté sur la CB, je viens compléter le groupe avec Rowena † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Je propose de faire une discussion à quatre sur le flood pour en causer et se lancer dans l'aventure? |
C'est une très bonne idée. |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Ehhh j'ai vu que tu cherchais un contexte avec des zombies ! C'est mon univers de prédilection, et ça fait super longtemps que j'ai pas joué dedans. J'aimerais bien te rejoindre là dessus |
Hey! J'aurais une idée de contexte épistolaire si ça te tente. |
Aah, je suis contente que mes contextes inspirent. Pour le coup, je veux entendre vos idées, mais je vais attendre un peu avant de commencer un nouveau rp, je suis pas très rapide et je veux éviter de laisser les gens sans réponse parce que j'arrive pas à assumer. @La Volpe Alors, j'ai toujours adoré les univers zombies, donc je serais toujours chaud haha. Tu aurais pensé à du huis clos ou dans la nature? @Game Over Je suis tout ouïe. |
Je te mp demain pour te dire tout ça |
Zut j'arrive trop tard pour l'épistolaire :( |
@Game Over J'attends avec impatience @ALLES Alors, comme j'ai dit, je vais voir comment je me débrouille avec les rps que j'ai avant d'en ouvrir des nouveaux, mais pour ce qui est de l'idée de l'épistolaire, si le concept est pas le même que celui que va me proposer Game Over, je vois pas de problème à en faire un autre (j'adore les rps fait d'échanges sournois de messages hehe ) |