Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ] - Page 3 EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]

Anonymous
Invité
Mar 23 Oct 2018 - 0:21
Oh non pas de souci si ça te fait déjà beaucoup rps je comprends ^^
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct 2018 - 0:23
Haha, c'est plus raisonnable oui, mais au plaisir de rp avec toi plus tard alors :l:
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 9:03
Saluut !

Quand tu auras de nouveau du temps, je serais preneuse pour les Bonds dans les dimensions et dans le temps :plz: Le contexte a l'air super même si je n'ai pas du tout lu la fanfic dont il est question, mais l'idée me chauffe clairement !
J'hésite entre un garçon ou une fille pour tout dire, mais d'ici là, j'aurais le temps de réfléchir. Je préfèrerais une romance, sans que ce ne soit trop gros dès le début, parce que j'imagine mon personnage plutôt doux, attaché à la découverte des mondes mais surtout à "son monde". Bref ! J'ai déjà une vague idée, on concrétisera ça quand tu voudras et si tu veux ! :l:
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 14:16
Je serais assez intéressée par Resurrection et Pardon :) J'ai pas encore d'idée précise, sinon que je préfère jouer une femme, mais après on peut discuter du contexte ensemble ;)
Plutot en époque moderne sauf si tu préfères en historique?
Un flic sous couverture qui piège mon perso et disparait une fois sa mission finie? Laissant mon perso face à la double trahison? Ou tu préfère jouer le perso qui reste?
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 18:48
Alooors :8D:

@Sha : Ahh, je suis ultra contente que quelqu'un veuille de ce contexte, ça fait masse de temps qu'il me traîne dans un coin de la tête. :l: Je vais te mpotter pour qu'on en discute un peu plus en détail de tout ça, yaa?

@Seolanne : Ooh, alors cette idée avec le flic me tente clairement. ** Et j'étais plus chaude pour jouer le perso qui part hehe donc ça se goupille bien je pense. Comme pour Sha, on se mp pour discuter de tout ça. :)
Contenu sponsorisé
La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3