Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à RP en début juillet 2018, donc c'est un peu tout nouveau pour moi, mais j'ai déjà eu l'occasion de visiter pleins de forums variés.
Sur quel type de rpg ? › Je RP sur des forums basés sur les célébrités, sur Pokémon, sur des univers fantastiques comme Teen Wolf, j'ai aussi eu l'occasion d'être sur des forums mangas et surnaturels, et également sur un forum franco-anglais (je ne sais pas trop comment ça se dit! )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Madelaine Petsch, Katherine McNamara, Cody Christian, Dove Cameron, Nathaniel Buzolic, Matthew Daddario, Ashley Benson, Emilia Clarke, Holland Roden, Hinata Hyûga, Yodo (Boruto:Naruto Next Generations), Margot Robbie, et je crois bien que c'est tout.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'ai pas vraiment d'univers de prédilection, mais j'en aime beaucoup.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et 900 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur Bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je ne sais pas vraiment, il me donnait envie, et puis, le principe du forum me plaisait bien, alors je me suis dit "pourquoi pas?" et je me suis inscrite, comme ça, pouf!