Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › ben en fait c'était quand j'avais quatorze ans.. J'en ai fais un tout petit peu mais le forum sur lequel j'étais a été piraté Alors je n'ai pas pu continuer bien longtemps. Depuis, je n'ai jamais osé aller sur des forums RPG car j'ai peur de ne pas comprendre le contexte, le fonctionnement, ou de ne pas assez bien connaitre le monde autour du forum. J'ai fais quelque RP sur d'autres forums, mais très peu (les forums étant inactifs)...Donc je suis un peu débutante en fait
Sur quel type de rpg ? › Mon premier c'était Pokémon, sinon j'ai été sur un forum basé sur la ville de Tokyo aussi (une académie de "stars" je crois bien..)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Chitoge Kirisaki du manga Nisekoi
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'en ai pas encore à vrai dire mais je suis là pour le découvrir
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Désoléé, ma réponse n'est pas un nombre mais je dirais court pour le moment
Comment as-tu connu LTDR ? › sur un top site spécial RPG
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis venue ici parce qu'en fait c'est un peu le forum que je cherchais depuis toujours pour me lancer dans le RPG sans risquer de me faire jeter pour cause d'inactivité ou de RP pas assez développé, incohérent...