|
@constellation On me la fait souvent mais non, c'est juste une référence au Big Bang qui a crée l'univers |
@Big Bang Ohh d'accord ! Je ne connaissais pas, tu m'as appris quelque chose, eheh.
|
|
@Babydoll Merci beaucoup. En effet. Superbe, alors.
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuuuuue par ici ton pseudo me fait rêver je trouve |
Bienvenue ! Au plaisir de rp un jour ensemble |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
- Citation :
- Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Mesdames, messieurs. Je suis une girouette concernant le nombre de mots dans un rp. Une fois, je ferais le minimum de mots requis, une autre fois j'irais jusqu'à 1000. En fait, ça dépend d'mon imagination et d'la réponse de mon/a partenaire.
Amen ! Moi aussi ça dépend surtout de mon imagination, je fais pas du tout en fonction du partenaire mdrrr après c'est sûr s'il a mis à bloc de trucs dans sa réponse ça aide ! Mais je me focalise pas pour que les deux réponses aient la même taille Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |