Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à rp en 2010. J'adore écrire et je cherchais des endroits où partager ma passion. Et je suis tombée bêtement sur les forums Rpg. Mon premeir RPG était un forum fantastique appelé The Wonderland, d'ailleurs il reste à ce jour mon préféré. Malheureusement, il a fermé depuis bien longtemps. J'ai fait beaucoup de forums fantastique et quelques city. Malheureusement, je n'aime plus les forums à l'heure actuelle. Trop règles comme un rpg tous les deux ou trois semaines. Un minimum de lignes trop importants. Impossible de créer vraiment le personnage qu'on souhaite. Et aussi parce que je joue avec un avatar (Simone Simons) qui n'est pas connu alors les personnes ne veulent pas de lien avec elle, alors que c'est le personnage qui fait le rpg, pas l'avatar (même si je suis très attachée à Simone et que j'aime jouer avec elle). Devant tout cela, j'ai décidé d'arrêter complètement le RPG.
Sur quel type de rpg ? › Fantastique et City sans prise de tête
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Quand j'ai commencé, je joue toujours avec Kristen Stewart. Maintenant, je joue avec Simone Simons. Je fais partie des rares personnes à jouer avec un avatar unique et donc à ne pas faire de DC. Donc désolée pour ceux qui rperont avec moi, mais vous verrez toujours Simone comme avatar.
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique: J'aimerais jouer un dragonnière. Une déesse, une sorcière, une louve garou. Une elfe. City: J'aimerais jouer la "vraie" Simone Simons.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Selon mon inspiration, mais min 200 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur PRD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Quand j'ai vu qu'on pouvait jouer ce qu'on voulait sans trop de règles, j'ai été séduite et ça me redonne confiance aux RPG. J'espère juste que cela ne dérangera pas les gens de jouer avec Simone