Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Je me souviens plus du nom, mais c'était un forum où les humains et les sorciers se faisaient la guerre, dans l'univers de Raiponce |
- La Volpe a écrit:
- Je me souviens plus du nom, mais c'était un forum où les humains et les sorciers se faisaient la guerre, dans l'univers de Raiponce
Ah Light of Corona. J'ai adoré ce forum. Dommage qu'il n'existe plus. |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Ah voilà c'était ça ! Je jouais Oz |
Ah oui Oz. C'était un forum que j'aimais beaucoup |
bienvenuuuue |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
C'est super triste ce que tu dis :nonono: sur les gens qui ne veulent pas jouer avec toi a cause de ton avatar je pense qu'ici ça ne posera pas de problème au contraire hâte de découvrir cette dame Bienvenuuuuuue |
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
J'avoue que j'ai souvent pris des scénario et souvent des homes, donc généralement j'étais bien accueillie, mais c'est triste de voir qu'il faut correspondre a un certain genre pour être "vue" (je ne trouve pas d'autre terme ?) sur les RPG. Mais au contraire j'ai peu de "culture" en avatar et j'adore découvrir des nouvelles têtes ! Je suis tombée par hasard dessus cet avatar m'a plu du premier coup d'oeil |
- Mama Marvel a écrit:
- J'avoue que j'ai souvent pris des scénario et souvent des homes, donc généralement j'étais bien accueillie, mais c'est triste de voir qu'il faut correspondre a un certain genre pour être "vue" (je ne trouve pas d'autre terme ?) sur les RPG. Mais au contraire j'ai peu de "culture" en avatar et j'adore découvrir des nouvelles têtes !
Je suis tombée par hasard dessus cet avatar m'a plu du premier coup d'oeil Il est trop beau. Sinon les gens disent, Je ne connais pas ton avatar et ça s'arrête là. J'essaie de demander des liens et j'ai eu des réponses comme quoi mon personnage ne collerait pas. Oui, j'espère trouver des partenaires ici. Dis au fait, j'ai le droit de poster plusieurs contextes dans un même registre? |
Bienvenue ! Au plaisir de rp un jour ensemble |