Mon contexte Seattle, Etats-Unis. Dans un hôtel miteux de la ville, B vient de commettre un meurtre accidentel. Il/Elle décide donc d’appeler d’urgence un(e) ami(e) de longue date qui lui doit une faveur, A, pour lui venir en aide, et enterrer au plus vite le corps : B panique complètement. A arrive ainsi à l’hôtel indiqué par B, et s’énerve en voyant l’excès de colère qu’a eu B, mais accepte toutefois de lui venir en aide. Ensemble, ils/elles vont tenter de cacher le corps dans les bois, près de l’hôtel miteux. Durant leurs aventures sanglantes, ils/elles vont peu à peu se disputer, jusqu’au point de non-retour : dans un excès de colère, l’un des deux va tuer l’autre. Ou quand un meurtre d’une nuit entraîne le meurtre d’un(e) ami(e).
Les petites précisionsLes personnages: A et B sont deux personnages à incarner selon l’envie de l’un et l’autre, ils peuvent être autant deux hommes que deux femmes (ou un homme et une femme), et sont obligatoirement des “amis de longue date”, bien qu’en réalité, leur amitié repose essentiellement sur un service qu’a rendu B à A, et que A doit rendre en retour à B (en l’occurrence, aider à cacher le cadavre de la personne tuée par B dans l’hôtel miteux). La tranche d’âge est à voir avec vous, et en ce qui concerne les avatars, je ne suis pas bien difficile. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. |
@BELLOW MOI ! If you want. J’me propose.
|
|
@BELLOW B, si cela ne te dérange pas. J'imaginais Daniel Sharman dans la peau de B.
|
@constellationAucun problème pour moi, j'incarnerais A alors! Je t'envoie un mp pour qu'on en discute, dans ce cas-là!
|
|