Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé à jouer sur des forums la guerre des clans avec des loups, mes débuts étaient assez pourris Puis je me suis lancé sur des forums HP et après j'ai enchaîné sur divers autres forums avant de prendre une pause
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai plus l'habitude de prendre des avatars réels masculin, mais je n'ai absolument pas de préférences !
Harvey Newton Haydon / Alex Pettyfer / Nicolas Simoes / Gael Garcia Bernal / Woody Harrelson / Sam Claflin / Godfrey Gao / Daniel Bederov / et pleins d'autres !
Tes univers rpgiques de prédilection › Tout ce qui touche à la SF et plus particulièrement au Space Opera (Mass effect, le 5e élément ), j'adore les forums HP, tout ce qui est surnaturel dans des univers city bien dark , j'aime aussi les super-héros. Je ne me suis pas encore essayé aux univers réels, mais pourquoi pas !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend, je peux pondre des pavés comme je peux envoyer des trucs super courts. Généralement, je m'adapte à mon partenaire d'écriture ! Mais il faut savoir que je préfère un petit texte sympathique à lire qui fasse avancer l'intrigue d'un rp qu'un pavé long qui au final ne nous mène à rien
Comment as-tu connu LTDR ? › Par pur hasard à travers des recherches et des recherches d'un forum de RPGG sympa !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › « Parce que j'avais envie. T'es pas ma mère d'abord ! »