bonjour, bonsoir tout le monde, ça dépendra de quand vous lisez ce message
je souhaiterai trouver quelques partenaires rp pour écrire autour de différents thèmes harry potter divers. Je précise que je ne joue que des hommes, ils sont listés dans mon répertoire à personnages (mais celui-ci est encore en travaux !) il peut vous donner quelques indications sur les personnages que j'imagine et comment je les vois, avec quel visage et quelle personnalité. J'ajoute que j'ai une disponibilité limitée en semaine, je répondrai donc majoritairement le week end.
revenons maintenant à nos
1. mimbulus mimbletonia (neville/hannah) tome 5
(possible de changer hannah par un autre personnage si vous voulez)
ça se passe à l'école, après un cours de botanique classique, sauf que cette fois, hannah n'a pas brillé lors du cours. Elle avait la tête ailleurs, elle a fait perdre des points à sa maison, sans doute parce qu'elle avait l'esprit occupé par autre chose (au choix), mais à la fin du cours, neville hésite, neville ne sait pas si c'est le bon choix, mais neville reste avec hannah et lui propose un cours privé pour l'aider avec l'arrivée des buses prochaine, hannah accepte, mais uniquement si en échange neville accepte qu'elle l'aide à maîtriser expelliarmus pour le prochain cours de l'ordre ! les deux élèves décident de se donner rendez-vous le lendemain soir au sommet de la tour d'astronomie à minuit, loin des regards et de la menace qu'est le crapaud dolores ombrage. Un cours privé oui, le début d'autre chose peut-être ? ou pas du tout, ça dépend de chacun d'eux.
2. les maux de mon coeur (hugo/rose) next-gen
(personnages non négociables vu le contexte)
l'école, c'est loin, maintenant, c'est la vie adulte. Rose travaille (au choix) et vit sa vie loin de la maison, dans son nouvel appartement au chemin de traverse, mais voilà qu'un soir, elle entend frapper et surprise, c'est son petit frère à la porte. Un frère qui s'est bagarré vu son état, mais cela ne surprend pas Rose car elle a déjà vu Hugo avec pire que ça, après tout, c'est un joueur de quidditch professionnel et les coups de cognards, il connaît, mais cette fois, Rose sent que quelque chose ne va pas, que son frère cache quelque chose. Tout en le soignant, autour d'une boisson, Hugo va décider de révéler à sa soeur un secret bien gardé et lui avouer pourquoi sa mère et lui ne se sont pas parlés depuis des jours, des semaines. Hugo n'est pas celui qu'il paraît être.
3. minuit, l'heure du crime (les maraudeurs) maraudeurs.
(les quatre maraudeurs, non négociable, d'autres personnages peuvent se glisser dans l'aventure au cours du rp !)
septième année, la rentrée est déjà loin, ce soir, c'est le soir de halloween et Sirius comme James ont prévu de faire une petite sortie nocturne dans le château pour vandaliser le bureau de ce cher Rusard et voler les farces qu'il a confisqué ainsi que quelques bonbons et diverses sucreries, mais rien ne va pas se passer comme prévu, à commencer par Remus qui n'est pas très chaud pour y aller, mais qui s'y force et Peter qui a un mauvais pressentiment, a-t-il vu juste quand les quatre comparses se retrouvent bloquer dans le bureau à cause d'un mauvais sort qui les a bloqué dedans ? Comment sortir avant que le concierge ne soit de retour ? Bonne question, vous avez quatre heures. (possibilité de plusieurs fins/épreuves et divers accidents à discuter ensemble)