Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)

.excelsior
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 1 Nov 2018 - 20:57
@Redwyne va pour Hannah, j'aime bien les nouveaux challenges (la preuve, je joue Regulus Arrow ) du coup, ça te dérange de le lancer aussi celui-là ? Faut que je me mette à jour hide
J'aime bien les idées que tu proposes, faut encore que je réfléchisse encore un peu au personnage, mais j'ai hâte de le voir démarrer

canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 21:07
Pas de souci !
Je commence les deux rps ce week end si possible et je vous envoie tout ça quand c'est fait I love you merci à vous !
Anonymous
Invité
Lun 5 Nov 2018 - 0:18
Hey ! **

Je viens me proposer pour rejoindre le rp avec les maraudeurs ** ! J’adore l’univers d’Harry Potter et je n’ai pas rp dans cet univers depuis des siècles et jamais à l’époque des Marauders. Bon par contre je ne sais pas jouer les hommes du coup je peux me proposer pour jouer Lily qui viendrait essayer d’aider ses amis. Qu’en penses-tu ? Serait-ce possible ? ange (Bon bien sûr il va falloir attendre que d’autres joueurs se présentent pour jouer les autres Maraudeurs)
Contenu sponsorisé
(f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2