Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ah là tout cela remonte à plusieurs années, je devais avoir aux alentours de 15/16 ans avec la période des blogs sur Skyrock et le coté des fanfictons. Ensuite cela a été dans la vague des tous premiers forum rpg dérivées des bonnes vieilles séries de notre adolescence avant que je ne me tourne plutôt vers l'univers fantastique de la saga Harry Potter. Difficile de passer à coté en pleine période où les derniers films et bouquins pouvaient sortir et puis il faut se l'avouer l'imagination de créer son propre personnage à quelque chose de bien sympa. En tant que rpgiste, je pense que j'ai été vers plusieurs univers variées dont le city 'normal je pense que le principale est avant tout de prendre du plaisir dès que l'on a un peu de temps, pour souffler, se changer les idées et je dois dire que ce petit bijou s'y prête pour le coup.
Sur quel type de rpg ? › J'aime beaucoup élargir le panel d'expérience dont je me dirige souvent - de manière spontanée d'ailleurs - vers l'univers du fantastique puis vers les forums city en tout genre. Aux jours d'aujourd'hui je dois die que je n'ai pas de type particulier, c'est plutôt au feeling.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Les bons vieux souvenirs reviennent en boucle. J'ai eu ma période avec Jennifer Lawrence que je ne cessais de tout le temps. Crystal Reed est un peu ma muse, elle m'inspire fort souvent quand bien je la joue un peu moins ces derniers temps. Généralement je joue toute sorte d'avatars davantage que cela des bouilles de comédiens, mannequins ou encore asiatique - que je prend davantage en ce moment.
Tes univers rpgiques de prédilection › Mh, sans le moindre doute l'univers de Rowling qui reste particulièrement large et pleins de rebondissement - tout dépend les contextes - mais cela reste un univers riches qui permet pas mal de possibilité tant sur le plan historique et sur le plan psychologique des personnages.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › en vérité tout dépend de la personne avec qui je rp. généralement, je m'adapte sans le moindre souci cela peut aller du rp plutôt court au pavé qualité à quantité est privilégié mais surtout pour le plaisir d'écrire et de lire.
Comment as-tu connu LTDR ? › j'avais déjà eu de très bons échos sur le forum de bazzart, et une petite voix m'a convaincue de franchir le bouton de l'inscription.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour l'esprit serein de pouvoir écrire dès que l'on un peu de temps et d'avoir la possibilité de diversifié le rpg et les personnages. et puis le forum est superbe qu'on se le dise