Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp lorsque j'avais 15 ans il me semble... Cela fait maintenant 7 ans donc ! Oui la vieillesse me guette Je souffrais beaucoup de la solitude à l'époque, et je crois qu'écrire m'a permis de m'évader, de prendre confiance en moi tout en exprimant ma créativité.
Sur quel type de rpg ? › Un vieux forum Narnia qui a été mon premier refuge d'écriture Mon avatar ainsi que mon pseudo sont en quelque sorte de petits retours aux sources.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › La liste est tellement longue !! Je peux jouer les deux sexes avec une légère préférence pour incarner des hommes cependant.
Dans les avatars masculins : Alexander Skarsgard / Sam Heughan / Leonardo DiCaprio / William Moseley / Lucky Blue Smith / James Gaisford / Colton Haynes / Evan Peters ou encore Tarjei Sandvik Moe
Et pour les avatars féminins : Eva Green / Emily VanCamp / Jessica Lange / Evan Rachel Wood ou encore Rebecca Ferguson
Tes univers rpgiques de prédilection › Le plus souvent fantasy dans tous types d'univers. J'ai cependant des goûts assez éclectiques, il m'est donc arriver de jouer sur du réel (city ou university) mais également de l'historique, de la science-fiction ou bien de l'horrifique. Sur un forum je suis avant tout séduit par l'univers, qu'il soit surnaturel ou non.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J’essaie toujours de m'adapter à mes partenaires de RP donc cela influe sur la longueur. L'important à mes yeux reste de faire avancer l'intrigue du rp. Bien souvent je fais des textes de minimum 500 mots et maximum 1000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par les Top-Sites
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Après une très longue pause dans les RPs je suis en quête de nouvelles inspirations et ce forum me semble être l'univers parfait de liberté dont j'ai besoin pour me réconcilier avec l'écriture !