Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ouhla... Si je ne me trompe pas, ça remonte à il y a plus de dix ans. J'ai toujours beaucoup aimé écrire, puis un jour, je suis tombée sur un forum de rpg Harry Potter, je m'y suis lancée et ... je n'ai jamais décroché. J'ai eu des moments à vide, mais j'y reviens toujours. Alors le RP et moi, ça commence à être une longue histoire.
Sur quel type de rpg ? › Alors deux choses principalement: Les City et les forums HP parce que Potterhead for the win!
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Benedict Cumberbatch, Pierre Niney, Mathieu Amalric, Mads Mikkelsen, Alicia Vikander, Kate Moss, James McAvoy, Tom Hiddleston, Gaspard Ulliel, Vincent Cassel....
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai déjà répondu je crois :hihi:
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca peut varier d'un extrême à l'autre. Entre 200 et 1700 selon le mood, le rp, le personnage aussi.
Comment as-tu connu LTDR ? › On m'y a attiré !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
L'envie d'un rp avec une partenaire que je connais déjà, et l'idée de pouvoir jouer d'autres choses sans forcément avoir à m'y engager sur la durée.