Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › ça doit faire une dizaine d'années que j'suis dans le monde du rpg j'dirais, si j'me souviens bien à l'époque la trend c'était encore les avatars 200*400 et obsession27 était la queen en dix ans j'suis passée par tous les styles, j'ai crée 3-4 forums qui ont assez bien marché, j'me suis faite pas mal d'amis... franchement je réalise maintenant que le rpg a occupé une grande place dans mon adolescence
Sur quel type de rpg ? › sur forum, mais j'ai également testé sur blog (sd), twitter et facebook (rpl)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › alors déjà je précise que j'ai toujours eu plus de facilité à jouer des mecs, même s'il m'est arrivé de jouer des nanas aussi. mais j'y arrive moins, j'sais pas trop pourquoi j'ai eu une période où j'ai joué un peu tout plein de gens mais surtout les one direction... et vraiment no shame c'était la folie, on se les arrachait ils étaient pris partout le dernier avatar occi que j'ai joué c'était cameron monaghan sur un rpg célébrités et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs! depuis, j'suis passée aux asiat (idols, models) que j'ai beaucoup joué ces derniers temps et qui m'inspirent encore beaucoup aujourd'hui. mais en vrai j'peux tout jouer, il suffit que j'aie un coup cœur.
Tes univers rpgiques de prédilection › je dirais sans hésiter l'univers réel, je crois que j'ai un peu de mal à m'"exporter" dans les autres univers. mais j'aimerais bien essayer l'univers fantastique un jour, j'ai plusieurs fois été tentée par des forums HP...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › alors là aucune idée, je reviens tout juste d'une longue pause rpgique alors je pourrais pas évoluer mon niveau là.
Comment as-tu connu LTDR ? › en me baladant sur bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que je relate bien trop au contexte et je trouve le concept vraiment top!