Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
- Citation :
- la trend c'était encore les avatars 200*400 et obsession27 était la queen
Mais omg tellement coup de vieux là Bienvenue sur le forum |
t'as vuuuuuu ça merci pour la bienvenue |
Bienvenue à toi, t'as choisi le bon forum pour revenir en douceur dans le monde du rp. |
|
ENFIN QUELQU'UN DES BOUCHES DU RHONE C'EST SI RARE (j'suis d'presque salon-de-provence ) bienvenue sur le forum |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
- Citation :
- en dix ans j'suis passée par tous les styles, j'ai crée 3-4 forums qui ont assez bien marché, j'me suis faite pas mal d'amis
wow, beaucoup d'aventures rpgiques :O bienvenue sur le forum † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Moi aussi je préfère jouer les mecs et puis le groupe QAF je vais y passer parce qu’il faut que je lui fasse honneur mais entre les queer et la musique, mon coeur balance fort hahaha Bienvenue Edit : j'ai oublié de dire que moi aussi je suis du Sud, de Nice bref toi je t'aime déjà beaucoup avec juste ta présentation ! Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
MERCI TOUT LE MONDE POUR CES MESSAGES DE BIENVENUE!! (et big up aux sudistes et aux anciennes du rpg ) @AMGK t'es trop adorable |
OOOOOOh les avatars 200*400 et Obsession Bienvenuuuuuue parmi nous Au plaisir de jouer avec toi |