Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a 6 ans, en tombant par hasard sur des rpgistes facebook (la loose, ouais, I know). Après j'ai découvert le forum qui a toujours été ma maison depuis. Basé sur le Hobbit, j'y ai fait pas mal de personnages avant d'aller m'aventurer à d'autres endroits.
Sur quel type de rpg ? › Du médiéval fantastique, ce que je préfère. J'ai du mal avec le ciy tout simple (même si j'ai tenté !).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oh, il y en a beaucoup ! Mes préférés : Alexander Dreymon et Sebastian Stan. Sinon j'ai aussi joué : Bridget Regan, Eoin Macken, Sophie Turner, Elias Samson, Taylor Swift, Tom Hiddleston..
Tes univers rpgiques de prédilection › Le Hobbit
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 700, ça dépend. Parfois plus, parfois moins. Généralement je fais selon l'inspiration et je m'adapte à la personne avec qui j'écris.
Comment as-tu connu LTDR ? › Une pub sur bazzart, je l'ai vu passer depuis longtemps mais ce n'est qu'aujourd'hui que je ressens vraiment le besoin de ce type de rp !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai du mal avec le rp en ce moment, pas forcément la motivation d'écrire toujours de la même façon, de faire du sombre, d'écrire beaucoup et en m'appliquant à chaque fois. Ici j'espère pouvoir me remotiver avec l'absence de contraintes de rp tous les mois, etc. Mais aussi le fait de pouvoir jouer tous les personnages que j'aurais envie de jouer