Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a quinze ans à peu près.
Sur quel type de rpg ? › Toujours eu un faible pour les forums HP et au thème surnaturel en général.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Olly Alexander, Iwan Rheon, Gene Wilder, Freja Beha Erichsen, Eddie Redmayne, Brendan Coyle, Aurora Aksnes, Aneurin Barnard, Brendan Gleeson, Jelle Haen, William Fichtner...
Tes univers rpgiques de prédilection › HP, y a rien à faire, je ne suis même pas la plus grande des fans mais en matière de RP, c'est un vieux thème de prédilection... J'aime bien aussi l'idée de varier, mais je reste accrochée au surnaturel ou au surréalisme.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée mais la longueur moyenne de mes RPs varie entre 10 et 20 lignes, je dirais, parfois moins, parfois plus. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'en faire mais les RPs courts m'intéressent car je me sens un peu lassée certains aspects des RPs "longs", comme les dialogues à plusieurs étages et la description improbable d'un monologue intérieur qui n'en finit pas alors que l'action prend cinq secondes dans la "réalité". Après, je me sens ouverte à tout. ^^'
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur Pub RPG Design
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La découverte de ce forum m'émoustille tout plein Ça pourrait bien être celui dont j'avais besoin depuis longtemps sans le savoir. J'ai toujours eu de gros problèmes d'investissement avec le RP et j'en suis pas fière. Mes topics restaient en attente pendant des mois, j'avais du mal à écrire et faire évoluer mes relations... Et en même temps, je n'ai jamais réussi à renoncer complètement au RP, après des périodes d'arrêt plus ou moins longues je finissais toujours par y revenir, en espérant que cette fois ce serait différent (spoiler : ça l'était pas...)
Cette fois-ci, j'ai tenu absolument à trouver un forum où du moins les règles autour du RP seraient souples et celui-ci m'a l'air parfait ! Plus que ça, j'espère me réconcilier avec le RP et ne plus avoir besoin de faire poireauter mes partenaires cent dix ans. Je me sens assez optimiste... J'ai l'impression que le cadre détendu de ce forum peut vraiment m'aider. C'est un super concept...