Bienvenue parmi nous. J'adore la Belgique, j'ai de super potes là bas. C'est un beau pays. |
Bienvenue parmi nous. J'adore la Belgique, j'ai de super potes là bas. C'est un beau pays. |
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises et que tu trouves chaussure à ton pieds :) ... ou un pieds pour ta chaussure. Ça me regarde pas. |
Merci à vous Mama Marvel > Oui c'est sûr, ce genre de forum est cool aussi ! Je n'ai jamais été fan du système de membres en danger mais je comprends ce qui pousse à l'adopter. Le problème n'est pas simple... |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
|
Merci |
OOOOOOOH !! Une compatriote Bienvenuuuuuue parmi nous Au plaisir de jouer avec toi |
|
bienvenue parmi nous |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
(3 mois plus tard, oups ) - Citation :
- J'ai toujours eu de gros problèmes d'investissement avec le RP et j'en suis pas fière. Mes topics restaient en attente pendant des mois, j'avais du mal à écrire et faire évoluer mes relations... Et en même temps, je n'ai jamais réussi à renoncer complètement au RP, après des périodes d'arrêt plus ou moins longues je finissais toujours par y revenir, en espérant que cette fois ce serait différent (spoiler : ça l'était pas...)
je vois que tout comme plusieurs autres, je me reconnais dans cette affirmation très mignon ton avatar, bienvenue sur le forum :3 † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |