Mon contexte
J'ai simplement envie de jouer une aventure dans l'espace dans un univers pas vraiment défini où les gens ont des pouvoirs assez surnaturels comme dans Star Wars avec la Force ou encore Mass Effect avec la Biotique, ... Bref, pas vraiment de limite à ce niveau-là ! Du coup faut imaginer qu'il y a des extraterrestres, que l'humanité maîtrise les voyages spatiaux depuis longtemps, qu'il y a pleins de nouveaux enjeux notamment au niveau de l'exploration, bref !
On jouerait deux soldats de l'armée spatiale humaine qui aurait été déployée dans une zone inconnue de la Voie Lactée pour faire de l'exploration. Par la suite, il y aurait eut un accident à bord qui aurait contraint les deux à s'échapper du vaisseau principal dans un pod de secours qui s'écrase sur une planète hostile. Là, c'est la course à la survie et il faut trouver des secours en retrouvant la navette principale qui s'est elle aussi écrasée, mais où ?
Donc ces deux personnages vont apprendre à survivre ensemble, à se connaître et à voir qu'ils ne sont pas vraiment les bienvenues sur cette planète.
On peut jouer pleins de choses, ça peut rester sur une aventure simple, on peut introduire de la romance entre ces deux personnages, avoir du drama, ... Je suis ouvert à pleins de propositions.
J'ai aussi l'habitude de miser sur la qualité d'un post et si celui-ci fait avancer l'intrigue et non la quantité. Donc, au niveau de l'écriture je n'ai clairement pas de fixette sur une longueur de poste, je demande juste à ne pas porter l'action tout seul et que mon partenaire de RP prenne des initiatives ! Parce que c'est bien beau de pondre 50 lignes sur le fait qu'un personnage trouve l'autre super beau, mais ça ne fait pas du tout avancer le RP, si ce n'est que c'est flatteur et bien écrit peut-être ?