Sumire Flavie › 24 ans › Occitanie › Tea Kitsune › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › *Prend sa plus belle voix de mamie* Il y'a foooort longtemps, ô bien oooonze années... J'étais jeune et fougueeeeuse. Sur quel type de rpg ? ›J'ai principalement joué sur des forum de fantasy (Si y'a des anciens de l'Île aux Joyaux ici, big up à vous ), ça a été pendant longtemps mon seul forum, après avoir alterné entre des forum Tara Duncan, Kuroshitsuji, Harry Potter ou autre du style médiéval fantastique ou manga. J'ai tendance à faire un seul perso que je bichonne et de temps en temps un ou deux DC pour le trip Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Näävi de Sillage, Ed de Cow Boy Beebop, Yûko de xxxHolic, après c'était surtout des personnages originaux piochés sur Deviantart. Principalement des meufs que t'as pas envie de faire chier. Ou au contraire des grosses victimes. Tes univers rpgiques de prédilection › Médiéval Fantastique, fantasy, j'ai toujours voulu essayer le Steampunk aussi. J'aime bien aussi les univers manga mais je m'en suis un peu fatiguée. :D Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ouh là, bonne question. Hm, en prenant mon dernier forum où j'étais active... Environ 500 je dirais, 200 quand c'est la mort, 1000 quand j'ai une envolée lyrique. Et j'ai tendance à faire pas mal parler mes personnages. Comment as-tu connu LTDR ? › Une de vos membre m'a dit que vous étiez trop cool, alors j'suis venue. :D Merci Sha ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › PARCE QUE JE VEUX RP BORDEL. JPP DE PLUS ECRIRE. T-T Depuis que je travaille, c'est impossible de tenir un vrai forum, faire une fiche me prend 100 ans, les rp c'est pas mieux. Je veux pouvoir écire de nouveau avec des gens, mais sans la contrainte d'une activité régulière. Et aussi la liberté de changer de personnage et de contexte quand ça me chante :D Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Allez, Grumpy Cat ! Lire le règlement › Alors, merci mon cerveau parano, j'ai passé un quart d'heure à chercher un code, j'ai du demander dans la cb pour qu'on me dise que y'en a pas. OUI J'AI LU, JE SUIS MAINTENANT AVEUGLE, J'ECRIS AVEC MON SEPTIEME SENS DESORMAIS. Des questions ? › C'est quoi cette bouteille de lait ? |
TU VOIS QU'IL N'Y A PAS DE CODE bienvenue sur le forum |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
"j'étais jeune et fougueeeeuse. " j'étais déjà morte de rire cimer pardon pour le code, c'est juste parce que c'est important le règlement qu'on en parle, pardon. Et donc tu es validée et pas du tout en clandestine Eeeeet MERCI SHA Sumire amuse toi bien par ici en effet pas de contraintes plus de fun (on dirait une pub non ?) |
CETTE FILLE ELLE EST GENIALE J'ADORE CETTE FILLE SI VOUS ETES PAS COOL AVEC... ET BAH... JE VOUS OK ( sinon coucou toi ) |
*tapote la tête de Sha* Je suis là, tout va bien, ça va aller, hein. J'ai tes médicaments. :D
Merci pour la validation la plus rapide de l'univers, j'aime déjà ce fo de tout mon coeur ! Sur ce, je m'en vais m'ébattre gaiement en cherchant quoi faire dans cette immensité merveilleuse !
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenuuuuue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Bienvenue sur le forum T'as bien choisi ton groupe et j'adore ton icon! |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur (j'en suis sûre) |
Bienvenue à toi, et si Sha t a guidé jusqu ici, je suis sûre que tu trouvera de quoi t'amuser :-) |
Bienvenue parmi nous. On a les mêmes goûts en matière de RPG. |