Les petites précisionsMon personnage: Cléo, 27 ans, chroniqueuse life style. Cléo c'est une fille qui croque la vie à pleine dent, qui sort tout le temps avec ses amis. Elle est branchée, Cléo. Son appart, on dirait les pages d'un magasine. Du blanc, du bois, du crème, du nude. Cléo elle est célibataire, bien trop occupée par son travail et ses copines pour s'occuper de sa vie amoureuse. Cléo, c'est une fille chiante, qui râle tout l'temps pour un oui ou pour un non, elle est jamais contente. Cléo elle est coquette, elle fait attention à son apparence pour qu'on fasse attention à elle, qu'on l'apprécie. Cléo elle déteste Noël et tout ce qui s'en rapproche ce qui explique son caractère encore plus bougon à l'approche de Novembre..
Côté famille, Cléo considère qu'elle n'en a plus. Depuis que son père s'est remarié avec une femme suite au décès de sa mère, elle a fait un trait sur sa famille. Ses soeurs, son frère, plus rien.
J'image Cléo sous les traits d'Emilia Clarke
Toute en douceur
Personnage recherché: Pour ZZZ, j'imaginais un québécois pure souche. Un de ces tombeurs qu'on voit apparaître que dans les films romantiques
Son histoire serait libre. Il vit dans un petit chalet à côté de la sapinière d'octobre à décembre, tout seul. J'le voyais très famille, toujours prêt à donner à coup de main, très soucieux des autres. Le parfait opposé de Cléo, quoi.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, de ma p'tite tête (fortement inspirée par toutes ces romances que j'ai accumulés pour la fin d'année
)
N'hésitez pas si vous avez des questions
J'imaginais pourquoi pas plusieurs rp si vous êtes partant