Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ouuufff , si je me rappelle bien , c'était à ma première année au lycée , donc en geeennnre en 2008 ? (oula , ça remonte tout ça ) . Mon premier , c'était un fo' qui était basé sur la saga des vampires de l'auteur Melissa De La Cruz, puis par après je suis tomber sur un fo' université, Berkeley-U , j'y suis resté pendant max deux ans , avant qu'il ferme ses porte pour de bon.
Sur quel type de rpg ? › Soit rpg city ou Université , j'ai essayé paranormal et tout , mais j'y arrive pas
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › bioooon , euuuh kristen stewart, alicia vikander , elizabeth olsen , ben barnes , giza lagarce , zoey deutch , bae joohyun , park jimin , jeon jeong-guk, bella hadid , amandla stenberg , zendaya coleman , son naeun , bae suzy.
Tes univers rpgiques de prédilection › les univers réalistes
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › max 500 je dirais , les pavés j'en fais déjà pour mes travaux , alors la flemme d'en faire que pour le plaisir d'écrire .
Comment as-tu connu LTDR ? › grâce à mon fraté
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Découvrir d'autre beau visage, fureter pour lire d'autre styles d'écriture et aussi d'autre univers du mon rpg