Miran Prénom › Déborah Âge/Date de naissance › 21 ans, le 14 décembre 1996 Région › France, Pays de la loire, Vendée Crédit icon › C'est une bonne question, je ne m'en souviens plus... pas taper. Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencer le Rp quand j'avais 11 ans, donc il y a maintenant dix ans, ça rajeunit pas tout ça ! J'ai commencer par des fanfictions sur Tokio Hotel.. Oui oui. Puis j'ai dérivé sur du city lambda. Sur quel type de rpg ? › je joue sur forum, principalement city ou university. J'ai commencer il y a peu à Rp sur discord. Facebook j'ai jamais réussi... Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je crois que j'en ai déjà jouer des tonnes... Des enfants comme kristina pimenova, aux adultes, aux vieux... Tes univers rpgiques de prédilection › CITY ! j'arrive à jouer que ça ! Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je dirais en moyenne 300, mais parfois moins. Parfois plus. ça dépend de mon inspiration ! Comment as-tu connu LTDR ? › sur bazzart et surement aussi sur PRD Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que je voulais découvrir ce nouvel univers ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › i am groot! parce que j'adore les gardiens de la galaxie Lire le règlement › j'ai lu le règlement pour comprendre le principe du forum oui, même s'il m'a fallu du temps, je l'avoue ! Des questions ? › Heureusement que mama marvel est là ! |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Tokio Hotel c'était la vie Bienvenue sur le forum |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
|
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous. |
... moi j'avais pas fait de fanfic sur Tokio Hotel... ... j'avais fait une BD... ... ouiEnfin bref bienvenue à toi (en ma qualité de membre âgée d'une semaine) |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Je veux voir cette BD @pumpkin Et bienvenue Miran du coup j'ai pas eu le temps de te valider du coup mais amuse-toi bien sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas |
@Mama Marvel > Ce témoignage de mon passé a justement été égaré depuis Certains souvenirs ne doivent pas être réveillés. |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
- Pumpkin a écrit:
- @Mama Marvel > Ce témoignage de mon passé a justement été égaré depuis Certains souvenirs ne doivent pas être réveillés.
oh quel dommage bon alors j'imaginerai juste. (désolée pour le flood c'plus fort que moi ) |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Quel dommage, j'aurais donné beaucoup pour voir ça xD |
Bienvenuuuuuuue parmi nous Au plaisir de jouer avec toi |