Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ouhlà je crois que j'étais au collège, du coup ça doit facilement faire une bonne dizaine d'années maintenant, ça a toujours été un peu irrégulier parce que ben je n'avais pas toujours le temps, mais j'ai toujours gardé un pied dans cette univers.
Sur quel type de rpg ? › J'ai du commencé sur du Twilight et progressivement je me suis orientée sur des thèmes plus adultes, horrifiques ou fantastique voir même historique.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Kaya Scodelario et sinon beaucoup, beaucoup de rousse
Tes univers rpgiques de prédilection › Horrifique, fantastique et historique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais 500 au minimum bien souvent, j'aime écrire du coup je me lâche.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur PRD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'avoue que j'adore RP mais aujourd'hui je n'ai plus le temps de m'investir sur un forum avec des obligations etc...du coup quand j'ai vu votre pub j'ai craqué je vais enfin pouvoir rp dans une multitude d'univers sans avoir 20 000 forums et obligations et pour ça merci