Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Des envies variées

Anonymous
Invité
Jeu 29 Nov - 11:21
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Un peu de Blabla

Vous trouverez à la suite différentes idées de contexte pour des rps qui se veulent le plus sympathiques possibles, des envies qui me sont passées par la tête et qui sont restées. Vous trouverez un peu de tout donc n'hésitez pas à jeter un oeil ci-dessous. La liste pourra s'étoffer progressivement.

Et on y va

Horrreur  hide
Huis clos et tension palpable › L'idée de ce rp ci est simple, un couple d'amis ou d'amoureux cela est à décidé entre nous décide de se rendre dans une maison à la réputation sordide pour Halloween histoire de se filer un bon frisson. Malheureusement une fois sur place ils découvrent que la maison est peut être finalement véritablement hantée et ils y trouvent de véritables horreurs. Alors qu'ils souhaitent s'échapper ils se rendent compte que tout est verrouillé, visiblement ils vont devoir tenter de survivre jusqu'au lever du jour. Âmes sensibles s'abstenir évidemment.

Interrogatoire et arrestation dangereuse › L'un est un tueur en série sociopathe, un véritable boucher, un monstre et l'autre un/une flic révolté par ses actes. Alors que le flic s'apprête à mettre la main sur l'assassin il se retrouve seul avec lui. S'en suit alors une longue conversation où la mort du flic peut être le couperet final, pourtant les renforts arrivent, il va falloir réussir à tenir assez longtemps pour l'arrêter.

historique - steampunk
Un mariage arrangé › La cérémonie de mariage est arrivé bien vite et la marié évidemment s'y oppose formellement, aristocrate désargentée elle est contrainte d'épouser un bourgeois immensément riche mais sans le moindre titre pour faire perdurer sa famille. Le rp peut avoir lieu avant le mariage au moment de la préparation avec un moment entre la domestique et la mariée, pendant celui-ci avec la première rencontre devant l'autel entre la mariée et le mari. On en discute ensemble.

Grande aventure Pulp › Celui-ci sera sûrement un rp assez long mais je pense qu'il peut vraiment être hyper intéressant à faire. Une équipe de deux, trois ou quatre aristocrates qui s'ennuient dans leur grande demeure londonienne décide de partir à l'aventure pour chercher une étrange relique azthèque qui pourra les mener aux trésors de l'atlantide. Ils font tous partis d'une sorte de club d'aventuriers. Il s'agit d'une grande aventure à la Indiana Jones, avec divers voyage etc... Un rp de longue haleine probablement.

Fantastique
Chasse aux monstres  › Grosse inspiration supernatural, le sujet est simple deux chasseurs enquêtent et traquent une créature qui terrorise une petite ville des états-unis.

La Fougère Extraterrestre
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Ven 30 Nov - 17:22
Je suis déjà en retard sur mes RPs... Mais... cette histoire de grande aventure steampunk a l'air tout à fait sympa. Je n'ai pas encore d'idée de personnage mais si tu as plus d'info sur le déroulement etc. Je prends. ^^
Anonymous
Invité
Ven 30 Nov - 18:10
Je suis tout a fait partante pour la grande aventure moi aussi!
Anonymous
Invité
Ven 30 Nov - 18:24
Salut,

Je suis assez tentée par l'interrogatoire et le mariage arrangé. Entre les deux mon coeur balance... :mdr:
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 12:18
Je suis en week-end je vous répond tous mardi sans faute =)
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 18:01
Hey :vic:

Perso je serais très tentée par chasse aux monstres, j'ai justement une chasseuse sous la main :y:
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 9:36
Ohlala que de monde mais c'est génial ça. Alors je vais vous répondre un par un.
@Luyen et @La Fougère Extraterrestre Pour la grande aventure stempunk, j'avais en tête de commencer par le fait que le "club" d'explorateurs dont feraient parti nos personnages auraient trouvé une carte aux trésors indiquant l'emplacement d'un artefact légendaire qui permettrait à quiconque le trouve de mettre la main sur l'Atlantide et son fabuleux trésor. Le rp pourrait soit commencer à Londres au sein du club avec une recherche sur la carte etc et la mise en place du voyage soit directement au moment du voyage après à voir si on part sur le bateau ou directement dans le pays où se trouve l'artefact. Pour ce qui est des personnages femme ou homme peu importe au niveau époque ben style 1900 avec évidemment grosse partie steampunk dans le style etc....

@Game Over Les deux sont assez différents héhé mais je pense vraiment sympa à jouer.

@Ambrosine Ah ben oui, tu as des envies particulières on en discute par MP ?
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 9:38
C'est pour ça que c'est dur de choisir :mdr:

Tu voudrais jouer qui sur le mariage arrangé?
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 9:42
Peu importe je te laisse le choix, je joue plus souvent des filles mais je peux tenter un garçon
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 9:43
Je préfère jouer les hommes donc ça m'arrange.
Contenu sponsorisé
Des envies variées
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant