Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › ça fait tout juste huit ans que j'écris sur les rps, et bon dieu que ça passe vite.
Sur quel type de rpg ? › je fais essentiellement sur forum, et du city. je ne me suis jamais frottée au univers fantastiques pas exemple. sinon, j'ai fais beaucoup de rp sur facebook mais c'était avant, maintenant ça n'a plus rien a voir.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › ma tête préférée a jamais sera toujours emma roberts, ma muse mais j'ai d'autres avatars fétiches comme dua lipa, troian bellisario, ou plus récément lili reinhart, un coup de coeur.
Tes univers rpgiques de prédilection › city c'est tout.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend la personne avec qui je rp, l'inspiration et tout ça. en général c'est entre 500 et 800 mots. Je préfère la qualité à la quantité.
Comment as-tu connu LTDR ? › par ma meilleure partenaire rp présente ici, lenaira.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › comme un peu tout le monde je pense, j'ai surtout certains personnages dans ma tête que je ne peux arrêter de jouer mais dont je n'ai pas le temps de bien exploiter sur un forum classique. et j'ai un ship que je peux pas perdre