› J'ai commencé le rp aux alentours de mes quinze ans, sans avoir jamais arrêté depuis, à part une année perdue au milieu de tout ça, parce que l'IRL était trop gourmande. › Que du rp sur forum, depuis toujours, je suis passée par de nombreux forums, principalement de l'univers fantastique : vampires, loups garous, ange/démon, et un peu d'univers dystopique : apocalypse avec mutant, ce genre de chose. Un seul forum réel à mon actif.
Sur quel type de rpg ? › je comprends pas la question je n'ai jamais fait de rpg HP ou autre, uniquement de l'inventé, dans des univers originaux.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Rachel Hurd Wood, Michiel Huismann, Keira Knightley, Michael Fassbender, Jeffrey Dean Morgan, Ali Larter, Dree Hemingway...
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique, j'ai un gros crush sur les environnements non manichéens, et un grand amour pour les mythes lycanthropes.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 800 et 2000... Une moyenne à 1000 mots je dirais.
Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai été ramenée par une très très bonne amie
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour continuer mes aventures