Crédits : nenes.
Univers fétiche : fantastique.
Préférence de jeu : Les deux
coursevent Prénom › Quelqu'un. Âge/Date de naissance › 23 décembre 1989. Région › Nouvelle-Aquitaine. Crédit icon › CASSI. Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Il y a quinze ans, parfois de façon intense, parfois comme un passe-temps comme un autre, et puis des passages à vide, mais ça ne m'a jamais quitté. › Sur quel type de rpg ? › Uniquement sur forum (je n'ai découvert que récemment qu'il y avait des rp sur FB, par exemple), et uniquement dans des univers fantastiques (petit péché mignon : le rp HP) et dystopiques. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance ! › Tout dépend du personnage envisagé, mais pour ceux qui m'ont marqué : Jackson Rathbone, Chace Crawford, Evan Rachel Wood, Sam Claflin, Colin O'Donoghue. Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, fantastique, dystopique. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Autour de 1 000. Comment as-tu connu LTDR ? › Par le biais d'une partenaire rp. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Afin de jouer les idées farfelues qui nous ambiancent, avec ma partenaire, les possibilités infinies que nous offre le forum. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Queer AF. Lire le règlement › Oui, capitaine ! Des questions ? › Aucune. |
Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous
Au plaisir de jouer avec toi :) |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Validation faite bienvenue dans ton nouveau chez-toi hâte de voir toutes vos idées farfelues |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Bienvenue sur le forum, amusez vous bien ! |
bienvenue à toi, hate de te lire |
Crédits : nenes.
Univers fétiche : fantastique.
Merci pour votre accueil |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Bienvenue sur le forum ton pseudo est super chouette et puis un furet en mode Poufsouffle quoi, c'est juste génial |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |