Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)

le lieu
En famille
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans une petite ville
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_lcap43%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
En entreprise
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_lcap29%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre amis
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans un hôtel
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_lcap14%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 10 Déc - 14:03
Oh je suis en train de regarder les frères scott, je pense que je vais prendre Sophia Bush hide (et je me garde margot robbie sous le coude pour un prochain perso j'avoue :hanwi:)

Du coup elles auraient le même âge, et on peut partir sur une histoire d'amour à la fac ? Elles étaient dans la même classe et donc ma fille est ouvertement lesbienne, mais ta tienne n'osait pas se monter en public, donc ça a pété au bout d'un moment ? Ou sinon à l'entrée en master quand elles ont changé de fac, de ville, leur couple n'a pas survécu à la distance ?

Merci :l: mais toi t'es carrément géniale si tu en joues deux :mdr: surtout que tes deux perso seront sûrement en interaction :mdr: :mdr:
Anonymous
Invité
Lun 10 Déc - 14:16
OOOOOOOOh oui, Sophia (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 1f60d . Moi aussi, je me garde Margot sous le coude pour un prochain rôle (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 1f607

Ouep, la fac c'est bien, je pense que c'est là que mon perso aurait pour la première fois été attirée par une femme et elle ne l'aurait pas du tout assumer. A voir avec ton perso si elle l'aurait accepté ou pas mais tant qu'à faire dans les clichés, ouais, je dirais que ça aurait pu péter à un moment donné. J'imagine que mon perso n'aurait jamais voulu annoncer à ses parents (indiens, ils n'auraient JAMAIS accepté une telle chose) qu'elle était avec ton perso et ça n'aurait pas été possible pour ton personnage ? Et pour partir sur tes deux idées, l'engueulade aurait pu commencer juste avant qu'elles ne partent chacune dans une ville différente pour leur master et là, l'une de nous deux serait partie là-bas sans prévenir l'autre et leur histoire se serait terminée aussi brutalement ? Qu'en dis-tu ?

Ouais, c'est vrai que c'est un risque mais il y a moyen de s'en sortir... Ou sinon, je deviens réellement schizo Twisted Evil Me restera plus qu'à me trouver une place à l'asile :cat:

stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Lun 10 Déc - 18:48
Mama Marvel a écrit:
:pom: j'étais motivée je me suis lancée pour un récap ange

je veux bien jouer ton ex alors :hanwi: et j'hésite du coup, si depuis ce moment-là elle est ouvertement lesbienne ou si elle hésite encore à se montrer ange pour l'avatar j'ai pas trop d'idées (à part taylor swift que je n'ai toujours pas réussi à jouer depuis le temps que j'ai envie de l'avoir comme avatar :erm: mais j'aime bien découvrir de nouvelles têtes donc si tu as une idée pour moi ange)

Pour les gens motivés j'ai aps trop d'idées :erm: @dirty computer peut être ? :l:  @pride.prejud[ice] ? :l:

qui me parle qui m'appelle de quoi ça s'agit? :please:
(pas le temps de tout lire ce soir donc si quelqu'un est motivé pour m'expliquer par mp, je prends, sinon faudra attendre que j'ai les yeux plus fonctionnels pour que je puisse répondre :8D: :heart3: )

edit de mama marvel je lui ai envoyé un mp :vivivi:

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
La Volpe
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Power Rangers
La Volpe
Lun 10 Déc - 21:59
Je jouerais bien Bryan Dechart :argh:

« A L M O S T E A S Y »

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 001 (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 9:18
dirty computer : Succombe à la tentation de Noël (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 1f60a

La Volpe : Je ne le connaissais pas du tout mais pas mal, bonne idée (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 3 1f61a
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mar 11 Déc - 11:14
I'm in :hanwi:
Parmi les propositions je suis plus partante pour celles là :
- le couple mixte (en termes ethnique)
- un couple d’amis qui deviennent amoureux
- couple d’amants qui deviennent amoureux
- faux couple qui devient vrai
- le couple LGTB
Mais en soit je m'adapte à tout :nanas: Y compris un trouple, j'ai vu passer ça qq part je crois **

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 12:18
Un personnage non binaire, est-ce que ça vous branche ?
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Mar 11 Déc - 12:48
ça me tente grave ouais fire
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 13:19
Dirty Computer : YEEEEEEEEEEEEES

Requiem : AH FOOOOOOOND !! C'est quoi ton idée ??? Je suis curieuse
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 13:27
Pas le temps de m'attarder maintenant, mais j'ai le look, c'est celui de Rooney Mara dans Millenium. C'est un personnage que j'avais démarré sur un forum qui a fermé et que j'aimerais beaucoup reprendre.

Portrait:
Contenu sponsorisé
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)
Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant