Ca sera parfait @Dirty Computer. Je fais arriver Chris dès que ma partenaire a répondu.
"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril " @mioon « Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Invité
Mar 1 Jan - 3:32
dirty computer a écrit:
nola connait surement chris! je l'ai pas mentionné dans ce rp là mais de toute façon nola va probablement parler à tout le monde à un moment ou un autre si quelqu'un veut jouer la petite soeur de nola d'ailleurs, ou un autre membre de sa famille, feel free j'espère que ça dérange pas que j'ai fait de nola l'organisatrice
Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout que tu sois l’organisatrice de la soirée. Moi je dis toujours : si vous êtes inspirés et que ça vous motive, faut foncer
Si je fais mon deuxième perso (je pense que je vais le faire), ça me tente bien de faire la soeur de ton perso. Je la verrai bien revenir en ville après quelques mois ou années loin de là. Et donc, je recherche un binôme pour mon perso du coup
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Mar 1 Jan - 17:39
faudrait voir avec @Gemini du coup, si créer un scénario avec la petite soeur l'inspire davantage
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Jeu 3 Jan - 19:36
Je suis désoléée j'étais en vacances sur mon tel, et j'avais complètement oublié ce rp bref je viens de rentrer à la maison, je me mets à jour (genre je lis tout ce que j'ai raté ) et je vous rejoins
Invité
Jeu 3 Jan - 19:51
AAAAAAH mon ex est de retouuuuuuur
Moi faudrait que je fasse intervenir le Grinch mais je n’ai pas encore eu le temps non plus
Qu’est-ce qui plairait de jouer dis-moi ? et sur quoi aimerais-tu avoir plus d’info, que j’essaie peut-être de te trouver des solutions et/ou des réponses
Chaluw Dirty avait pris la peine de me mpotter un recap que je m'y retrouve :x
Et je vais pas cacher que je suis désinspiré presque total là-dessus
Invité
Dim 6 Jan - 13:11
Ok je peux comprendre. SI jamais l’inspiration te revient, fais-nous signe, le sujet reste ouvert de toute façon
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Calville
Lun 7 Jan - 9:58
J'attends encore quelques jours, et je vois si ma partenaire me réponds, sinon je ferais arriver Chris à la fête.
"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril " @mioon « Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Invité
Lun 7 Jan - 9:59
Moi, je me mets à jour et je fais intervenir le Grinch juste après... Histoire que ça bouge un peu
Invité
Mar 22 Jan - 0:06
Je ne sais pas si on peut toujours se greffer à vos péripéties, mais j'ai lu 'Noel', 'Amour' et 'Love Actually' du coup, j'ai pas pu m'empecher de laisser un petit mot! Juste au cas où il y aurait de la place ou que quelqu'un aurait besoin d'un perso... (a)