Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)

le lieu
En famille
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans une petite ville
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_lcap43%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
En entreprise
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_lcap29%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre amis
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans un hôtel
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_lcap14%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Lun 31 Déc - 15:55
Ca sera parfait @Dirty Computer. Je fais arriver Chris dès que ma partenaire a répondu.

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 3:32
dirty computer a écrit:
nola connait surement chris! je l'ai pas mentionné dans ce rp là mais de toute façon nola va probablement parler à tout le monde à un moment ou un autre What a Face
si quelqu'un veut jouer la petite soeur de nola d'ailleurs, ou un autre membre de sa famille, feel free :cara:
j'espère que ça dérange pas que j'ai fait de nola l'organisatrice Arrow hide

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout que tu sois l’organisatrice de la soirée. Moi je dis toujours : si vous êtes inspirés et que ça vous motive, faut foncer :hanwi:

Si je fais mon deuxième perso (je pense que je vais le faire), ça me tente bien de faire la soeur de ton perso. Je la verrai bien revenir en ville après quelques mois ou années loin de là. Et donc, je recherche un binôme pour mon perso du coup lol
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mar 1 Jan - 17:39
faudrait voir avec @Gemini du coup, si créer un scénario avec la petite soeur l'inspire davantage :perv:

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Jeu 3 Jan - 19:36
Je suis désoléée hide j'étais en vacances sur mon tel, et j'avais complètement oublié ce rp hide bref je viens de rentrer à la maison, je me mets à jour (genre je lis tout ce que j'ai raté hide) et je vous rejoins :woo:
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 19:51
AAAAAAH mon ex est de retouuuuuuur :mdr:

Moi faudrait que je fasse intervenir le Grinch mais je n’ai pas encore eu le temps non plus hide
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 10:55
Sublime&Silence a écrit:
@Gemini

Qu’est-ce qui plairait de jouer dis-moi ? ** et sur quoi aimerais-tu avoir plus d’info, que j’essaie peut-être de te trouver des solutions et/ou des réponses **

Chaluw
Dirty avait pris la peine de me mpotter un recap que je m'y retrouve :x

Et je vais pas cacher que je suis désinspiré presque total là-dessus hide
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 13:11
Ok je peux comprendre. SI jamais l’inspiration te revient, fais-nous signe, le sujet reste ouvert de toute façon :hanwi:
Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Lun 7 Jan - 9:58
J'attends encore quelques jours, et je vois si ma partenaire me réponds, sinon je ferais arriver Chris à la fête.

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Anonymous
Invité
Lun 7 Jan - 9:59
Moi, je me mets à jour et je fais intervenir le Grinch juste après... Histoire que ça bouge un peu :hanwi:
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 0:06
Je ne sais pas si on peut toujours se greffer à vos péripéties, mais j'ai lu 'Noel', 'Amour' et 'Love Actually' du coup, j'ai pas pu m'empecher de laisser un petit mot! Juste au cas où il y aurait de la place ou que quelqu'un aurait besoin d'un perso... (a)
Contenu sponsorisé
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)
Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant