en gros › Noah, 22ans, hackeuse/voleuse/escroc, homosexuelle, célibataire, vit seule. personnalité › assumée, je-m'en-foutiste, arrogante, vulgaire, sociable, susceptible, amusante, attachante, distraite, indépendante, directe, égoïste, manipulatrice, gourmande, flemmarde, mature. anecdotes › elle travaille pour vivre. de ce fait, elle est capable d'arnaques et de manipulations pour arriver à ses fins. ; elle est cependant très différente une fois amoureuse: douce, fidèle, attachée, romantique, protectrice. ; elle n'a plus de parents, son père l'ayant abandonnée à huit, sa mère décédée lorsqu'elle avait 16ans, c'est comme ça qu'elle a connue les foyers, la rue, puis l'illégal. ; grâce à son travail dans l'ombre, parfois en collaborations avec des gangs ou des groupes de voleurs, elle vit bien, presque dans le luxe ; elle ne sort pas tant que ça, préférant rester devant sa télé ou son pc à flâner, elle est casanière. ; elle a une twingo 3 rouge ; possède quelques tatouages ; elle sait mixer, elle a enregistré quelques sons. elle sait également jouer de la guitare ; viens tout juste de trouver un chaton dans la rue et de l'adopter, elle l'a appelé Pou, car il dort contre sa tête la nuit ; pédophobe, elle a une peur bleue des nourrissons et de la grossesse. ; née avec un bec de lièvre, ses lèvres sont refaites. ; porte des lunettes pour les écrans ; a toujours les oreilles et les yeux partout.
les idées
City ma recherche vague › une romance f/f totalement libre! propose-moi tes idées, ton personnage, qu'on s'amuse!
Fantastique ma recherche vague › une vie de fuite et de errance. Noah est une jeune loup-garou, les êtres surnaturels sont révélés au grand jour et cherchés à être executés. Ils représentent 5% de la population (ton personnage sera donc humaine).
Post-Apocalyptique ma recherche vague › totalement libre, à la Walking Dead!
Invité
Ven 7 Déc - 21:41
Moi, je suis intéressée par la relation amoureuse dans le city. Je vois bien un choc des cultures, une jeune femme complètement à l’opposée de ton personnage. Je ne sais pas encore ce qui pourrait nous rapprocher mais ça peut être drôle. Est-ce que cela t’intéresserait au départ ou pas ?
Bien sûr que ça m'intéresse ! ** tu as des idées de "choc de culture"? Dis moi tout
Invité
Ven 7 Déc - 21:59
Je l’imaginais venir d’une famille aimante où elle est chouchoutée et enfant gâtée. Immature, elle n’oserait pas faire grand-chose tant elle a peur de tout. Elle est sérieuse et a peu d’amis parce que les gens ne la trouvent pas drôle et intéressante. J’imagine que la rencontre avec Noah la perturberait parce qu’elle verrait Noah comme la femme qu’elle voudrait être et l’admirerait. A voir si elles se lieraient d’amitié avant de tomber amoureuses.
Oh ouais ça me va trop ! Elle aurait pu l'approcher en pensant l'arnaquer et la voler mais finalement elle fera rien et s'attachera ! ** moi ça me va super ! Et comme le but du rp est la romance, on peut directement passer à la conclusion de leur couple? Pourquoi pas Noah qui fuit un gang avec qui elle a merdé et viens se cacher chez elle ? **
Invité
Sam 8 Déc - 9:06
Ouais, j’imagine bien que mon personne (je vais l’appeler Jules je crois, j’imagine bien mon perso détester ce nom ) ne rien comprendre à ce qui se tramait
Je suis totalement pour jouer le moment où leur relation évolue oui et j’adhère complètement au fait que tu arrives chez elle sans crier gare. J’imagine que Jules tentera de te cacher auprès de San famille
Pour mon vava, tu avais des idées précises en tête ? Je ne sais pas trop avec qui jouer mais ce serait une femme de 18 ans j’imagine plutôt (Shay Mitchell ou Ashley Benson ou autre en fait)
Pour les avatars, j'ai trop joué avec Shay et Ashley. Je peux te proposer Hailey Baldwin, Kiernan Zhipka, Maria Pedraza, Dua Lipa ou Sophie Turner mais blonde ? (Parce que rousse elle est partout aussi )
EDIT: pourquoi pas Louane aussi!
Invité
Sam 8 Déc - 19:09
Oooh oui, Louane, c’est tout à fait son style. Je la vois tellement dans ce rôle
avec plaisir! par contre, je ne suis là que les weekends jusque Noël, donc jusque là, je pourrais te répondre que les weekends
Invité
Sam 8 Déc - 19:23
Pas de souci pour moi, j’ai de quoi faire entre temps. Je vais essayer de te le faire pour ce week-end mais sinon, je ne suis pas pressée pour que tu me répondes hein