Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP en 2015, grâce à ma soeur qui m'a fait découvrir les forums RPG =D C'est devenu une véritable passion et j'ai énormément joué pendant 2 ans et demi. Ça fait un an que je suis en pause et que je ne suis sur aucun forum, mais me revoilà \o/
Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours joué sur Forumactif uniquement, à part quelques rares occasions où j'ai fais des RP styles RPCB sur skype, ce qui ne me plait pas trop (yeah vous avez mon smiley préféré )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'adoreeeee jouer des personnages tirés des oeuvres originales (enfin, surtout pour Bleach et Harry Potter). J'aime beaucoup les Vizards et les shinigamis, même si j'adore tous les personnages de Bleach. Pour Harry Potter, il y a trop de personnages que j'aime Sinon, pour les inventés, j'ai beaucoup trop d'avatars différents, je prends selon le personnage et l'inspiration. Ça fait un looooong moment que j'aimerais jouer avec Hattie Watson comme avatar, mais j'ai pas encore trouvé l'occasion (je vais d'ailleurs y remédier ici, j'en suis certaine, moahahahah)
Tes univers rpgiques de prédilection › Bleach, Harry Potter, Once Upon a Time, Pokémon, mais j'aimerais bien essayer de nouveaux univers. Je n'ai jamais RP sur un city normal, mais j'aimerais bien essayer =D J'ai d'ailleurs une idée de personnages que j'ai envie de jouer depuis longtemps, mais comme je suis pas trop city j'avais pas envie de devoir m'investir, juste jouer de temps en temps ce rôle (rien de bien détaillé, j'ai juste envie de jouer une grossesse).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend de mon envie et de mon partenaire XD Je peux m'adapter, j'ai fais dans les 3000-4000 mots comme dans les 200-300 mots. J'ai de la misère à faire court par contre (style RPCB), je fais des pavés >< mais j'ai commencé à réduire le nombre de mots que je fais en dessous de 1000, c'est plus relaxant (à moins d'avoir un RP où j'ai envie d'aller à fond dans les émotions de mon personnage)
Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai vue la pub sur PRD, c'est exactement ce que je cherchais =D
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai énormément de mal à rester active sur les forums à cause de soucis IRL (santé et anxiété). C'est exactement le genre de forums dont j'ai besoin. C'est un concept auquel j'ai déjà pensé et ça fait quelques jours que j'ai retrouvé l'envie de faire un forum dans le même style sur l'univers d'Harry Potter, mais je pensais être une rare exception et que je ne trouverais personne aimant jouer comme ça Je suis hyper contente d'avoir trouvé ce forum, ça fait un an que j'ai arrêté le RP parce que je n'arrive pas à suivre sur les forums justement et ça me met énormément de pression >< Je vais enfin pouvoir recommencer à RP, ça me manquait tellement