@Mama Marvel Tadaaaaa j'ai commencé le RP (ici) j'espère qu'il va te plaire, j'ai pas écris depuis un moment XD
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Lun 10 Déc - 18:50
Hiyorin a écrit:
@dirty computer yeeees ! J'espère qu'on va trouver plein d'autres Weasley =D tu as une préférence parmi les personnages ? :)
parmi ceux que j'ai cité, par vraiment je serai plus à l'aise avec ginny ou molly, moins avec ron, et je suis curieuse de voir ce que ça peut donner avec percy
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Invité
Jeu 3 Jan - 7:31
@La Volpe@Dirty Computer je me demandais, pour l'instant nous ne sommes que trois, mais voudriez-vous qu'on lance tranquillement le RP ? On pourrait débuter à trois et laisser le RP ouvert pour que si d'autres personnes veuillent nous rejoindre, ils puissent le faire. D'ici là, on pourrait jouer entre nous. Personnellement, je n'ai aucun problème à jouer plusieurs personnages dans le même RP, si vous voulez le faire, vous pouvez aussi.
Est-ce que ça vous intéresse ou vous préférez attendre encore un peu, voir si d'autres personnes se proposeront pour nous rejoindre ?
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Jeu 3 Jan - 12:49
moi je suis partante ! sais pas par contre si j'aurai très envie de jouer plusieurs personnages dans ce genre de contexte e.e
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
La Volpe
Jeu 3 Jan - 16:23
Je suis partante aussi, mais comme ma VDD je pense pas jouer plusieurs personnages !
« A L M O S T E A S Y »
We hide our emotions under the surface
◇ ◆ ◇
Invité
Jeu 3 Jan - 20:46
Coucou, j'aimerais participer. Parce que les roux c'est la vie
Par contre je serais capable de jouer que Molly......
Invité
Ven 4 Jan - 8:53
Ohh c'est super, ça nous fait une personne de plus Je vais commencer le RP alors =D
Pas grave si vous ne jouez qu'un seul personnage, vous me direz lequel vous allez prendre, je le noterai en haut histoire que si quelqu'un veut nous rejoindre, il puisse voir quels sont les personnages déjà pris. Personnellement, je peux jouer à peu près n'importe quel des Weasley, ça ne me dérange pas ^^
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
La Volpe
Ven 4 Jan - 22:08
Gnnnh c'est trop dur de choisir entre Bill et Charlie J'y réfléchis en attendant que tu postes
« A L M O S T E A S Y »
We hide our emotions under the surface
◇ ◆ ◇
Invité
Dim 13 Jan - 18:40
Le RP pour le noël chez les Weasley a été lancé. Je me suis essayée à jouer Fred et George, j'espère que je vais arriver à les maîtriser Je les joue dans le même poste, je trouve que c'est plus logique vue leur personnalité. Pour l'année, j'ai choisi 1993, j'espère que ça va être bon pour tout le monde, sinon je peux modifier :)
Si d'autres veulent nous rejoindre, n'hésitez pas, il nous manque quelques joueurs encore
Invité
Dim 24 Fév - 18:22
Bonjour ! Je fais un up pour dire que je recherche encore des Weasley pour le RP avec toute la famille, qui a déjà été entamé juste ici. Il nous manque Ron, Percy, Bill et Arthur. Si vous voulez nous rejoindre, ça me ferait vraiment plaisir, j'aimerais un RP avec tous les Weasley. Même si ça peut faire beaucoup de participants, c'est ce que je veux pour ce RP-là