Sur quel type de rpg ? › from the bottom : skyrock, facebook. to the top : forum. et un peu de tout, manga/animé, puis du fantastique (pixie dust ) puis du réel (forum city inspiré de the o.c, hart of dixie, glee) et des universités.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › y a foule.
en fille : kendall jenner, alycia debnam carey, danielle campbell, olivia holt, sarah hyland, demi lovato, selena gomez, camilla cabello, emma stone, mila kunis, taylor marie hill, blake lively, barbie ferreira, chloe moretz, ashley benson, holland roden.
en garçon : dylan o'brien, tyler posey, harry styles, niall horan, logan lerman, colton hayne, daniel sharman, ansel elgort, chord overstreet, les jumeaux harries, douglas booth, george shelley.
j'en oublie.
Tes univers rpgiques de prédilection › tous, sauf les historiques, j'ai toujours eu du mal avec ce côté là, j'me dit que si je veux géré mon espace et dire ce que je veux bah je doit tous connaître et en histoire je suis une loque donc chaud mais sinon réel, fantastique, manga et on m'a même si qu'on pouvais jouée des legumes? saussage party is too good for you
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 250 et 1000. je suis comme l'ouragan, j'peut te sortir 150 mots ou chaque phrase continue une action comme je peux d'écrire un pot de fleure pendant 3 pages pour te prouver mon amour.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouée tout mes bébés
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › un mot : candice.