ton pseudo Prénom › Truc Âge/Date de naissance › 24 ans / 1er Juillet Région › Île de France Crédit icon › BadBox Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Quand j'étais un petit poussin de 10 ans ! Donc presque une quinzaine d'années. J'ai eu quelques phases à vide mais j'ai jamais trop arrêté d'écrire et d'imaginer des trucs. Sur quel type de rpg ? › Forums seulement. Beaucoup d'univers différents mais j'ai toujours un petit crush sur Pokémon et du City. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Quelques personnages d'Hetalia, la majorité des blonds dispo en avatars mangas. Tes univers rpgiques de prédilection › Aucun en particulier ! (à part Pokémon et le City ?) Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai jamais trop compté. Je fais partie de la team rpcourt, par contre. Mes personnages sont trop stupides pour réfléchir plus de 3 minutes en monologues internes. (ça va, je dépasse deux lignes, promis) Comment as-tu connu LTDR ? › Topsites ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai des persos que j'aimerais tester, j'ai des persos qui me manquent, j'ai pas envie qu'on me tape sur les doigts parce que je suis pas hyperactif. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Awesome Mix Volume 1, parce que je suis un cool kid de la planète terre. Lire le règlement › c'est fait chef Des questions ? › nopynope. |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue parmi nous ! |
Bienvenue =D J'ai hâte de voir si tu vas rechercher des RP sur Pokémon, j'aime beaucoup aussi et ça me manque de jouer là-dessus |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue sur ltdr |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
|
Bienvenuuuuue parmi nous Au plaisir de se retrouver au détour d'un rp |
Ahhh merci tous ! Plein d'amour sur vous !!! (ET OUI, #TEAMSTUPIDE) |
Crédits : nenes.
Univers fétiche : fantastique.
Bienvenue |
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |