Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tout ? Ok ! Ça remonte à tellement longtemps. Je devais avoir 11 ans je crois. Avant ça j'écrivais des fictions pokémons (toutes moisies parce que bon j'avais 8-10 ans /roule). Je me souviens vaguement de mon premier rpg du coup, c'était une sorte d'univers inventé, fantasy-futuriste. J'en garde de très bons souvenirs (et de bons amis). Après ça j'ai voyagé de forum en forum en tout genre (vraiment, je passais d'un truc où on joue des animaux à une aventure de pirates pour finir dans un univers HP ). Tout ça sans rester bien longtemps, souvent parce que le forum ne tenait pas, ou simplement parce que j'accrochais pas avec le style. Ça a duré longtemps comme ça. Et depuis 4 ans à peu près, je suis sur le même forum : un rpg pokémon assez connu il me semble. C'était complexe au début, puisque je n'étais pas habituée au rpg à avatar manga haha. Mais j'ai fini par m'y faire et voilà, j'en suis actuellement là, à vouloir reconnaître cette phase du "je change de style de forum comme de chemise" *wink wink*
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dis dans mon pavé (jeparletrop,pastaper), sur un peu de tout. Mais là où je suis restée le plus longtemps c'était univers HP, City et puis Pokémon (où je suis encore).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Majoritairement c'était Robert Sheehan, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston et Eunhyuk du groupe Super Junior. Mes quatres chouchous Y'avait un peu de Harry Styles, Nicolas Simoes et Luke Hemmings j'aime bien sa bouille. Et en terme d'avatar manga, c'était D.Va d'Overwatch et des fanarts de Remus Lupin :) Mais actuellement, j'aimerais bien jouer Charlie Hunnam et Jack Gyllenhaal.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime beaucoup le réel. Mais surtout j'aime quand c'est drama et un peu horrifique. J'aime aussi l'unviers d'HP ou de pokémon, mais seulement l'univers. J'aime moins le fait de jouer autour des perso qu'on connait tous.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'écris trop. Beaucoup trop. En moyenne je suis autour des 1500 mots et souvent bien plus. Mais j'aimerai essayer de faire plus court parfois.
Comment as-tu connu LTDR ? › Via bazzart il me semble. Ou en fouillant les partenaires de plusieurs forums. Je ne sais plus trop.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'adore le concepts. Et j'avais envie de changer d'air un peu. Parce que mon cerveau bouillonne et il en a un peu marre d'être que sur un univers pokémon. Et comme j'ai pas forcement le temps de m'investir sur un autre forum, ce forum était ce qu'il me fallait
Et puis aussi, j'ai la fâcheuse manie de me prendre la tête sur la cohérence, la trame, le développement, l'avancée, etc... de mon personnage. J'avais donc envie de quelque chose de plus éphémère et qui me prendrait moins la tête (me permettant ainsi d'écrire sans réfléchir milles ans sur n'importe quel détail).