Bonjour à tous ! Je pose ma fiche pour me faire connaitre de tous. Ravi d'etre là. MiniHell Tomy › 37 ans › Région Parisienne › Crédit icon › Mini DOTA 2 Axe Steam Avatars Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Au commencement, le big bang, bruyant et dévastateur, puis vient l'harmonie et la joie, enfin l'humain est arrivé et depuis c'est la fin. Quoi? On me demandait pas ca ? . Etre serieux ? Je vais essayer ! J'ai toujours ecris, surtout pour moi, pour mes gosses. Et un jour, un jeu m'a attiré. J'ai continué à ecrire sur divers supports et me voilà parmi vous. Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Multijoueur, moyen age, enfin maintenant on y retrouve de tout. Surtout des joueurs qui se prennent trop au serieux et imagine que leur personne c'est leur vie. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Toujours jeune, beau et craquant, comme moi. Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime tout, du nain grincheux à l'univers reel . Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée ! Une page word ? peut-etre un peu moins ca depend de l'inspiration du moment Comment as-tu connu LTDR ? › Recherche sur internet ! Et pas facile de trouver ce que je voulais, mais heureusement j'ai tenu bon. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour rp librement, sans contrainte, et ce que j'ai envie, toujours dans le respect de mes partenaires Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel Awesome ! › Lire le règlement › Oui. Des questions ? › N'est-il pas mignon mon diablotin? J'ai fini ma fiche chef ?? |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum Yay, c'est tout bon! Je t'ai mis ta couleur, tu es validé C'est bien de pas être sérieux moi je trouve J'espère que tu te plairas parmi nous! |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Ouuuais, encore quelqu'un avec des enfants (tu verras on est nombreux ici enfin de ce que j'ai vu pour l'instant, ils sont petits encore c'est ma trois ans la plus grande ) Bienvenuuuue en tout cas et éclate-toi bien à écrire |
Bienvenuuuuuuue parmi nous ;)
Au plaisir de te retrouver dans le jeu ;) |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! |
Bienvenue!!! Je suis sure que tu trouvera de quoi ecrire sans prise de tête et pour le plaisir. Moi c'est l'inverse, j'ai tendance à rp pour éviter mes gosses haheum. ;) |
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
|
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |