Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Mon contexte Il existe 7 grands clans de vampire qui ont chacun un chef suprême. Celui-ci change tous les siècles car chaque siècles naissent sept humaines dont leur destinée est d'être promise au vampire qui succédera au chef en place. Ensemble, ils règnent dont sur le clan durant un siècle -l'humaine étant forcée, à un moment ou à un autre, d'être transformée à son tour. Le vampire désigné pour succéder a donc pour mission de retrouver sa promise. Il sait, à l'instinct, qu'il s'agit d'elle lorsqu'il la rencontre. C'est à lui que revient la mission de faire connaissance et la mener à comprendre pourquoi elle n'est pas une personne comme les autres.
Bien qu'ils ne puissent pas obliger les gens à se plier à leur volonté, les vampires possèdent néanmoins un indiscutable charisme, presque hypnotique sous certains abords, qui leur facilite souvent grandement la tâche en matière de relation sociale.
Xxx (vous choisirez le nom) est un de ceux-là, en quête, depuis un moment, de sa moitié. Qu'il rencontre dans un lycée britannique, tout ce qu'il y a de plus banal, en la personne de Mandy Allowen. On pourrait jouer la rencontre, l'approche progressive et/ou l'annonce à Mandy de ce qu'elle est réellement. Sachant que celle-ci risque de de rompre avec les traditions millénaires en étant plus réticente à cette idée d'union.
Les petites précisions Mon personnage: Mandy Allowen, jeune étudiante en fin de cursus secondaire de 18 ans. Une fille pleine de vie, indépendante, franche, sociale, élevée dans une famille ouverte d'esprit, un poil féministe et progressiste. Personnage recherché: Je vous laisse choisir l'identité, l'avatar, la personnalité. Ce serait juste un jeune vampire qui va être amené à succéder à son chef de clan et qui, depuis plusieurs années, recherche celle que le Destin lui a promis. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope ! |
Bonjour à toi.
Je suis vraiment intéressée par ton rp, par contre, j'aurais quelques questions pour toi.
Je suis en ce moment en grande difficulté niveau rp, mais j'aimerais beaucoup m'y remettre.
Est-ce que cela te dérangerait si mon rythme n'est pas vraiment rapide ?
Aussi, j'aimerais savoir, en avatar, est-ce que l'une de ces célébrités te plairait ? : Chace Crawford, Hayden Christensen, Jesse McCartney et Alex Pettyfer.
J'aurais aussi besoin d'une petite précision : Est-ce que le jeune vampire se présente à l'école comme un étudiant, un employé ... ? |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hello @Aiko est-ce que la recherche est toujours d'actualité ? |