Mon contexte
Bonjour !
Je recherche quelques personnes pour s'amuser un peu avec moi autour de l'univers d'Harry Potter. Je vous propose ci-dessous quelques idées de contexte selon mes envies spontanées mais n'hésitez pas à me partager vos idées de contextes ou de situations, je suis ouverte aux idées les plus originales ou les plus sombres
- Next gen. Je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec la descendance de nos héros préférés et pourtant cette époque m'attire beaucoup ! J'avoue que j'aimerais beaucoup jouer Rose Weasley et notamment sa romance avec Scorpius, à Poudlard ou même dans la vie active par la suite (avec une petite préférence pour l'entrée dans la vie active, en imaginant peut-être un contexte politique tourmenté ?), mais aussi les relations familiales ! Si plusieurs personnes sont intéressées, c'est même encore mieux pour incarner un maximum de personnages
- Marauders. Parce que ça restera mon époque préférée. Pour le coup, ça peut être un peu tout et n'importe quoi, et j'adore les contextes alternatifs pour cette époque. J'aurais bien aimé pouvoir jouer Narcissa au début de ses fiançailles avec Lucius, pourquoi pas éprise d'un sang-mêlé. Ou le classique Lily/James mais dans un contexte alternatif, peut-être qu'ils auraient pu survivre mais pas Harry, dans un contexte de victoire de Voldemort (un peu tout à l’envers ).
Voilà pour mes idées pour l'instant Je n'ai pas forcément de préférence pour jouer la fille/le garçon dans le duo, tant que ça feels