Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je pense que j'avais 12 ans, lorsque j'ai commencé. C'était l'époque où les RPs faisaient deux lignes pour les plus longs, et où mes personnages étaient tous des princesses trop badass qui plaisaient à tout le monde. Mary Sue, quand tu nous tiens!
Sur quel type de rpg ? › Je ne me souviens plus du premier premier, mais celui qui m'a fait tomber dans le monde RPGiste était un forum de Death Note. Un jour, je suis tombée dans les Fantasy. Je n'en suis jamais sortie.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'adore Nathalie Dormer, sous toutes ses couleurs de cheveux. J'ai aussi jouer Barbara Palvin (les femmes à face de chat, ça me parle), Lyndsy Fonseca, Nathalie Emmanuel, Stephanie Corneliussen et chez les hommes, Tom Sturridge et... c'est tout
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy! Des dragons, des épées, de la magie, du rêêêve! Les dérivés, aussi, parce que les auteurs sont souvent trop cruels. Et après avoir goûté à de la science-fiction, je dois dire que j'ai bien aimé ça! :D
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 200 à 300 en général, quand je suis inspirée, ça peut monter à 1000. Mais je suis plutôt du genre paresseuse, en général, et préfère étaler mes pavés sur plusieurs réponses plus rapides.
Comment as-tu connu LTDR ? › En cherchant un forum sur Google, j'ai cliqué sur la page partenaire d'un autre forum fermé. Vous étiez là.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ça fait longtemps que je cherche ce genre de forum! J'aime énormément RP, mais je disparais souvent des forums à cause de la vie parfois chaotique... J'espère qu'ici, je pourrais jouer lorsque j'aurais des moments de libre! Et puis votre design, il sent bon l'été!